Résolu Topic à flood 2016-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma signature date de la belle époque ou j'ai commencer minecraft les gars.Un peu d'indulgence.
Puis pour les fautes du genre, oubli de s , je pense qu'on peut dire que sans masacrer la langue francaise, c'est lisibile et c'est l'essentiel sur un forum.

Ma signature date de la belle époque ou j'ai commencer minecraft les gars.Un peu d'indulgence.
Puis pour les fautes du genre, oubli de s , je pense qu'on peut dire que sans masacrer la langue francaise, c'est lisbile et c'est l'essentiel sur un forum.
Seigneur, eh ben on y est pas encore

• J'aime
Reactions: Teranlon
Mes message déplaisent donc a ce point ?
Ca me plait.
Et pourtant, la plupart des menbres que j'ai vu/rencontrer son des personnes sympathique,
et au référence tout aussi sympa ( le petit chef, hé).
Je ne comprends toujours pas.
Nah mais toi je sais pas ce que tu vaux. C'est pas par rapport à toi queça se passe / S'est passé. Ceux que je juge j'ai eu des mois pour les juger. Et voilà mon verdict rendu.

On veut juste un niveau correct, on demande pas non plus des discussions philosophiques, on veut juste que ça soit pas de la merde.
Je comprends vraiment pas, y'a 1 mois on s'est dit en gros "on stoppe les reclus sur le fofo, on squatte skype", ça marchait très bien, alors pourquoi venir ici pour faire les pleurnicheuses en manque d'affection ? Au bout d'un moment faut arrêter de faire les mecs nostalgiques/élitistes alors que c'est même pas capable de prendre une décision radicale mais efficace.

Voilà, Shadowmoon pas content.

Donc, laissez moi montrer ce que je vaux, et oui je suis nouveau et j'en suis désolé parceque j'aime bien ce que j'ai vu de cette commu.Sur ce,bon soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.