Résolu Topic à flood 2016-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et pourquoi est ce que le l'ex-topic flood semble rendre certains modérateurs amer ?
En fait, quel est le principe même de ces deux topics ?
Je n'ai pas vraiment compris.
Et je n'ai pas lu les 6000 pages de message pour comprendre. On peut m'expliquer ?
Le principe est simple, ils ont étés mis en place pour lyncher le personnes de ton genre.

Et pourquoi est ce que le l'ex-topic flood semble rendre certains modérateurs amer ?
En fait, quel est le principe même de ces deux topics ?
Je n'ai pas vraiment compris.
Et je n'ai pas lu les 6000 pages de message pour comprendre. On peut m'expliquer ?
La plupart des membres sont des nostalgiques qui regrettent le temps où les messages étaient bien et que désormais ils n'acceptent que des messages qui leur plaisent sinon ils te détestent, élitistes en gros

Mes message déplaisent donc a ce point ?
Ca me plait.
Et pourtant, la plupart des menbres que j'ai vu/rencontrer son des personnes sympathique,
et au référence tout aussi sympa ( le petit chef, hé).
Je ne comprends toujours pas.

J'sais pas si on peut dire que les discussions sont "normales". C'est un lieu unique ici.

Mes message déplaisent donc a ce point ?
Ca me plait.
Disons que même ta signature contient des fautes énormes :|

La plupart des membres sont des nostalgiques qui regrettent le temps où les messages étaient bien et que désormais ils n'acceptent que des messages qui leur plaisent sinon ils te détestent, élitistes en gros
On veut juste un niveau correct, on demande pas non plus des discussions philosophiques, on veut juste que ça soit pas de la merde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.