Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et pourquoi est ce que le l'ex-topic flood semble rendre certains modérateurs amer ?
En fait, quel est le principe même de ces deux topics ?
Je n'ai pas vraiment compris.
Et je n'ai pas lu les 6000 pages de message pour comprendre. On peut m'expliquer ?
Et pourquoi est ce que le l'ex-topic flood semble rendre certains modérateurs amer ?
En fait, quel est le principe même de ces deux topics ?
Je n'ai pas vraiment compris.
Et je n'ai pas lu les 6000 pages de message pour comprendre. On peut m'expliquer ?
La plupart des membres sont des nostalgiques qui regrettent le temps où les messages étaient bien et que désormais ils n'acceptent que des messages qui leur plaisent sinon ils te détestent, élitistes en gros
Mes message déplaisent donc a ce point ?
Ca me plait.
Et pourtant, la plupart des menbres que j'ai vu/rencontrer son des personnes sympathique,
et au référence tout aussi sympa ( le petit chef, hé).
Je ne comprends toujours pas.
La plupart des membres sont des nostalgiques qui regrettent le temps où les messages étaient bien et que désormais ils n'acceptent que des messages qui leur plaisent sinon ils te détestent, élitistes en gros