Résolu Topic à flood 2016-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je comprends vraiment pas, y'a 1 mois on s'est dit en gros "on stoppe les reclus sur le fofo, on squatte skype", ça marchait très bien, alors pourquoi venir ici pour faire les pleurnicheuses en manque d'affection ? Au bout d'un moment faut arrêter de faire les mecs nostalgiques/élitistes alors que c'est même pas capable de prendre une décision radicale mais efficace.

Voilà, Shadowmoon pas content.
Au pire
Si tu veux de la décision radicale, ok, pas de soucis, on ferme les topics à flood dans ce genre là, comme ça y aura plus jamais de reclus à part ce qu'on peut trouver dans la conv Skype.
Ok. Moi j'm'en branle, j'ai les droits pour le faire, personne m'en empêchera.
Maintenant si tu veux encore parler sur le forum, y aura qu'ici que tu en aura le droit avec autant de liberté. Donc maintenant tu ferme ta grande gueule et tu garde tes critiques pour toi même, tu sera gentil.

Sur Apple ça reste sympa. Mais le mieux est d'être sur PC. Indéniablement (j'aime ce mot).

Linux est à l'écart même sur les jeux 8D

armegetron-1.png

coup baaas !
Mais linux est entierement configurable ettu peut le booster.
Et trouver des jeux sympa dessus.
( puis tu garde Microsoft a coté pour balancer du lourd, koi)

Au pire
Si tu veux de la décision radicale, ok, pas de soucis, on ferme les topics à flood dans ce genre là, comme ça y aura plus jamais de reclus à part ce qu'on peut trouver dans la conv Skype.
Ok. Moi j'm'en branle, j'ai les droits pour le faire, personne m'en empêchera.
Maintenant si tu veux encore parler sur le forum, y aura qu'ici que tu en aura le droit avec autant de liberté. Donc maintenant tu ferme ta grande gueule et tu garde tes critiques pour toi même, tu sera gentil.
Tu m'as pas compris, ta solution de tout fermer, c'est encore une fois faire le mec qui veut partir mais pas trop, l'indécis quoi.
On se barre, mais pour de vrai, genre on laisse tout tel quel, sans tenter d'empoisonner ou paralyser ce qui existe déjà, quand on se considère au dessus, on laisse les inférieurs dans leur merde, c'est pas notre problème après tout.
Pourquoi es-tu si vulgaire ? Calme poto, c'est qu'un forum Minecraft (ou alors j'ai touché un point sensible, ce qui n'était pas volontaire), et c'est quoi cette attitude "si tu veux rester ici, ferme ta gueule", n'oublie pas que seuls les siths sont si absolus.

Tu m'as pas compris, ta solution de tout fermer, c'est encore une fois faire le mec qui veut partir mais pas trop, l'indécis quoi.
On se barre, mais pour de vrai, genre on laisse tout tel quel, sans tenter d'empoisonner ou paralyser ce qui existe déjà, quand on se considère au dessus, on laisse les inférieurs dans leur merde, c'est pas notre problème après tout.
Pourquoi es-tu si vulgaire ? Calme poto, c'est qu'un forum Minecraft (ou alors j'ai touché un point sensible, ce qui n'était pas volontaire), et c'est quoi cette attitude "si tu veux rester ici, ferme ta gueule", n'oublie pas que seuls les siths sont si absolus.
Si tu savais.

Enfin bon, osef.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.