Résolu Topic à flood 2016-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les illuminatis sont des reptiliens venant de l'espace, arriver il y a 65 millions d'année pour coloniser la terre.
Mais il ce sont pris une météorite, c'est con.

Ouais, y a aussi Notch avec l’astéroïde "Microsoft-b 612" , qui orbite sur l'axe du fric.
C'était gratuit mais ça fait du bien.

Sérieux ? Je savais pas ça.

Edit : Une des trajectoires passe à des dizaines de millions de kilomètres de la Terre, tandis que l'autre a une probabilité d'impact de 1⁄300.

Wikipedia/Ginfo.com

C'est quand même énorme de savoir que l’espèce humaine est ainsi en danger fort probable.

Je pense que d'ici là nous aurons soit disparus soit mis en place des défenses pour nous prémunir de ces dangers.

2880 ?
Je ne pense pas que nous soyons prêt a affronter de telles danger si rapidement.
Pour la disparition, ça je pense que c'est déjà parti.

Peut-être que si. Regarde la différence de développement entre 1900 et 2000.

En un siècle nous sommes passés des fusils et de l'électricité (je simplifie grandement) au numérique, tactile, à la biochimie cellulaire, robotique, au don d'organes, etc ...

Certes notre niveau de développement et de technologie est très élevé aujourd'hui (le forum en est un exemple), mais cela continue à un rythme soutenu, et même si ce développement ralentit nous avons 800 ans devant nous.

En ces 800 ans nous pourrons probablement réaliser autant de choses qu'en ce siècle si nous ne disparaissons pas, pour cela je pense que nous saurons nous prémunir de ce type de dangers.

L'important est d'être prévenu 10 ans à l'avance si ce n'est plus pour pouvoir financer la mission, concevoir et produire le vaisseau que nous enverrons, etc.

Oui, mais de 1900 a 2000, il y a eu la révolution industrielle ! Révolution qui a pris fin.
Prend de 2000 a 2016, a part la télévision, peu de choses ont vraiment évoluer.

Mais, il est possible que ces dernières années soit le début d'un nouvelle révolution industrielle.
Lance fusée réutilisable, imprimante 3D, production d'organe/muscle in vitro, et NON messieurs,
index.jpg Ceci n'est pas une révolution ! C'est un gadget.

Alors ? Nouvelle révolution industrielle ? Ou plein de prototype qui n'aboutiront pas ?
L'avenir nous le dira.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.