Tutoriel Tour à mobs - 4000 items / heures pour 4 étages !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion darcraft
  • Date de début Date de début

darcraft

Chasseur de Zombie
28 Novembre 2012
83
7
38
Salut à tous,


aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous présente à moitié un nouveau concept de tour à mobs, pourquoi à moitié ? Car le système ressemble un peu à celui de la X-mobs :P Sans risques de lags (comme pour Aypierre par exemple ) Cette tour à mobs remplace mon ancienne qui était moins efficiente ( 2800 items / h ) soit 1200 items de plus avec celle-ci ^^
Tout le reste est expliqué dans la vidéo, sur ce je vous souhaite un bon visionnage ...
Comme d'hab pas besoin de vous dire ce que vous devez faire pour m'aider / soutenir ^^
En tous cas : Réagissez ! :D
Bye bye !
 
AArrg arrêtez ! La ram ne peut PAS être infinie ^^
A part ça, le principe est cool, clean.
Mais la Packed Ice ne fait pas avancer les mobs plus vite, ça ne marche qu'avec les items (à moins que les mobs se poussent ??)
Bien trouvé en tous cas :)

TheWaxyos
 
Oui pas de ram infinie mais bon c'est ce qui est indiqué sur le site (même si personne y croit :P) mais ducoup il y en a beaucoup ! Et la packed ice fait avancer les mobs plus vite si ils sont poussés par l'eau, si ils sont dans l'eau, ça ne fera aucun changement ;D Merci Loann !
 
Ils disent RAM illimité pour attirer le client, c'est commercial quoi. Rien est illimité. Ils mettent juste plusieurs serveurs sur une grosse machine, et la RAM est réparti selon l'utilisation des serveurs (donc pas de RAM vraiment stable). Juste ça.

Sinon, cette tour à mob est mieux que la x-mobs ou non ? Car certains vont laguer, alors que d'autre non, donc il faudrait une petite comparaison ^^
 
Bah Aptylique j'ai un très bon PC et la X-mob sur mon serv ( et sur le solo d'Aypierre ) causait des petits freezes de temps en temps quand on est éloigné de la tour. Malgrais ça, la X-mob produit 10 000 items par heure pour 4 étages :
En conclusion :
--> Pour le solo, la X-mobs.
--> Pour le multi, la mienne (ou une autre si vous avez :P)
 
Bah il me semble que Holycube c'est Omgserv aussi donc bon après c'est les serveurs en général je pense ^^