Redstone Trieur d'item COMPACT et PEU COUTEUX [Snapshot13w03a]

Ouai, mais du coup, sa rend la chose carement inutile quoi...
Enfin, c'est surement mieux comme sa pour d'autre système :)

Je viens de terminer d'inventer une nouvelle version de salle des coffres automatique pour la snapshot 13w03a (la dernière), ça m'a prit plusieurs heures mais au final j'ai trouvé un truc assez simple mais dont les filtres requièrent 66 items chacun. Ca fait beaucoup mais j'ai pas trouvé mieux en aussi compact.
Je poste une showcase sans doute ce soir ou demain et un tutoriel si je vois que ça intéresse du monde. :)

Bah c'est pas très dur pour avoir 66 minerais de chaque... Juste le diamant en début de partie où ça fait chier mais bon c'est pas une salle des coffres que l'on fait en début de partie ;)
Là j'ai pas le temps de tourner donc pas avant ce soir ou demain.

Bah c'est pas très dur pour avoir 66 minerais de chaque... Juste le diamant en début de partie où ça fait chier mais bon c'est pas une salle des coffres que l'on fait en début de partie ;)
Là j'ai pas le temps de tourner donc pas avant ce soir ou demain.

C'est bon!
J'ai trouvé un fix qui ne coute que 2 de l'element a trier, et qui est encore plus compact !
Merci quand meme ^^

t'inquiette pas :)
Le temps de finaliser la chose et d'en faire un tuto (pluto un fix^^)
Mais le pricipe est bon, donc sa devrai arriver dans la journée :)

Ha ha!
Secret de fabrication pour l'instant, pas envie que tout le monde me pique l'idée, désolé, mais tkt, le fix arrive tres bientot :)