Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Redstone Trieur d'item COMPACT et PEU COUTEUX [Snapshot13w03a]
Ah oui bien trouvé le coup du hopper sur le côté, fallait trouver, mais c'est sans doute un bug qui risque d'être corrigé à la sortie de la 1.5 donc wait & see.
Ma version de salle de tri se présente comme ça :
C'est du 1 wide tile-able donc beaucoup mieux, mais par contre elle bug trop souvent et je n'arrive pas à la débuguer.
Mais je vais y appliquer l'astuce que tu montre et voir ce que ça donne
Mon systeme aussi peut etre plus compact, c'est juste qu'il faut faire des tuyaux plus long, et donc avoir un systeme plus large :/
Apres, faut voir le derrière de ta machine ^^
Je sais pas du tout si c'est lié à un bug de la snapshot ou si c'est fait exprès mais pour le moment tu peux construire un ascenseur à item comme ceci:
Les repeaters sont faits pour que le dropper envoie un maximum d'item d'un coup avant que le piston remonte
Et tu peux alimenter le dropper via un entonnoir placer sur sa droite. Et en fait la boucle avec les comparateurs fait qu'une fois qu'un item rentre dans le dropper, le piston descend, le dropper pendant le laps de temps donné largue les objets reçu puis le piston remonte et les objets montent la colonne de verre jusqu'en haut.