Redstone Trieur d'item COMPACT et PEU COUTEUX [Snapshot13w03a]

Merci beaucoup ^^ je testerai ça plus tard. En plus, un ascenseur vertical, que demande le peuple ?

Re-salut !
Guilloz, j'ai testé le système de la tour de verre et ça marche parfaitement quand beaucoup d'objets sont dans le dropper à la base. Je m'explique : le dropper tire plus vite qu'il ne reçoit d'item, donc devient à cours de stock rapidement. Or, quand il n'a plus rien, il fait remonter le piston. Donc : à chaque fois, le dropper tire une vague de plusieurs items (dépend du nombre de repeaters), s'arrête, redémarre et ainsi de suite. Et c'est pas ça que je veux.
Il faudrait couper pendant un petit moment le tir du dropper pour qu'il puisse se remplir, ou bien le faire tirer moins rapidement.
J'étais assez expérimenté en redstone, mais j'ai un peu perdu la main... Et avec toutes ces nouveautés... D'ailleurs j'arrive pas à comprendre, pourquoi mettre un comparateur à côté du dropper le fait tirer en chaîne comme si on avait fait une boucle?
Merci :)

pourquoi mettre un comparateur à côté du dropper le fait tirer en chaîne comme si on avait fait une boucle?
Merci :)

Parce que le comparateur se met à jour à chaque fois qu'un item est droppé et donc mets à jour le dispenser/dropper alimenté en redstone qui re-jette un item et ainsi de suite. Ca provient d'un bug des dispenser qui tire à chaque mise à jour de redstone d'1 ou 2 blocs adjacents. J'ai fais un tutoriel sur les nouveaux ascenseurs à items si tu veux voir, j'ai posté un sujet. ;)