Snrasha ><
Sharuk, il est libre de dire ce qu'il pense hein , là il a juste été un peu cru à mon goût mais bon
Il a raison sur plusieurs point par contre..
Je suis assez nouveaux sur le serveur et voir les critiques fondées de Snrasha m'amuse beaucoup, il dit ce qu'il pense et c'est une qualité. Maintenant, les critiques faut savoir bien les prendre. On a tous besoin de critique pour nous aider à avancer, on a pas la science infuse hein ^^
Maintenant, c'est juste mon avis, chacun a le droit de penser ce qu'il a envie de penser et dire ce qu'il a envie de dire.
Edit : A propos de la vidéo, les horloges sont à mon gout inutile, suffit de refermer les pistons une seule fois sur le gars et le résultat sera le même, ça évite les lag et ça coûte moins cher
Soit un peu plus enthousiaste dans ta façon de parler, ca donne l'impression que ça te saoul et que tu te forces, ça donne moins envie de regarder aussi
J'vais faire une vidéo privé, pour te montrer comment j'aurais vue ton système. Juste pour te montrer d'autre possibilité qui sont à mon goût meilleure.
Edit : Oui, je dis beaucoup de "à mon goût"
Edit 3 :