Redstone tuto piston broyeur

Comme d'habitude j'en ai marre de te le répéter: (Je ne regarde jamais toute la vidéo, mais toi tu ne regardes jamais nos critiques --')
-Vidéo trop longue pour les pistons broyeurs.
-Broyeur tout le monde peut y penser, donc ce tutoriel est inutile.
- Après avoir regardé rapidement je remarque que 1: La trappe est sympa mais celui qui tombe peut facilement casser les blocs (bin normalement on a toujours une pioche sur nous) et survivre.
2: Les horloges sont continu, et on ne peut pas les arrêter avec un levier. DONC Là tu es pire que nulle! CAR sa fournit du lag! Il fallait mieux que ceci s'allume dès que la trappe s'ouvre --' n'importe qui aurait penser à cela.
3: Le bruit des pistons s'entend, personne va y aller, surtout qu'ils vont commencer à avoir un petit lag en s'avançant.

Donc au final:
-Tutoriel: sympa
-Vidéo: sympa
-Idée: pourri
-Youtubeur: pourri( car ne pas essayer de s'améliorer en écoutant les critiques... ou mettre une horloge continu s'est idiot surtout que en multi celle ci s'éteint 3/4 du temps)

PS: j'en ai juste marre, que tu postes des sujets, ARRÊTE DE POSTER, moi je fais plein de tutoriel, est-ce que je les poste? Non car elle sont pourri. Les tiennes sont pourri aussi et j'assume ce que je dis.(car sa fait 4 ou 5 fois que je critique comme un dingue tes vidéos, sans aucune réponse.)

Snrasha ><
Sharuk, il est libre de dire ce qu'il pense hein , là il a juste été un peu cru à mon goût mais bon :p
Il a raison sur plusieurs point par contre..

Je suis assez nouveaux sur le serveur et voir les critiques fondées de Snrasha m'amuse beaucoup, il dit ce qu'il pense et c'est une qualité. Maintenant, les critiques faut savoir bien les prendre. On a tous besoin de critique pour nous aider à avancer, on a pas la science infuse hein ^^

Maintenant, c'est juste mon avis, chacun a le droit de penser ce qu'il a envie de penser et dire ce qu'il a envie de dire.

Edit : A propos de la vidéo, les horloges sont à mon gout inutile, suffit de refermer les pistons une seule fois sur le gars et le résultat sera le même, ça évite les lag et ça coûte moins cher

Soit un peu plus enthousiaste dans ta façon de parler, ca donne l'impression que ça te saoul et que tu te forces, ça donne moins envie de regarder aussi

J'vais faire une vidéo privé, pour te montrer comment j'aurais vue ton système. Juste pour te montrer d'autre possibilité qui sont à mon goût meilleure.

Edit : Oui, je dis beaucoup de "à mon goût"

Edit 3 :

Le système de ZineZ1 là s'est bien. Même si il ne sait pas quoi dire.
C'est sa que moi j'espère souvent voir sur la section redstone ^^'.

"Sharuk, il est libre de dire ce qu'il pense hein , là il a juste été un peu cru à mon goût mais bon."
Quand ai-je dit le contraire ?
_______
Bien sur je suis d'accord sur ses critiques envers le système car il est à améliorer mais je ne suis pas d'accord pas avec ses propos contre clement85420.
"PS: j'en ai juste marre, que tu postes des sujets, ARRÊTE DE POSTER, moi je fais plein de tutoriel, est-ce que je les poste?"
C'est le "ARRÊTE DE POSTER" et le"moi je fais plein de tutoriel, est-ce que je l'es poste?" qui m'interpelle. Il est libre de poster c'est simple. Comme je l'ai dit il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Si toi tu ne les postes pas, clement en a le droit. Tu n'as pas à faire ta propre loi.

Non mais, au faite il poste, mais ne répond jamais aux critiques... s'est lourd à la fin ^^'.

salut donc la je vais répondre
tout sa pour dire que je suis dacord avec vous deux car ok je ne suis surment pas un grand grand youtubeur je fais juste des vidéos pour le plaisir mais ce n'est pas t'est commentaires qui m'enpêcheront de poster des vidéos iben au contraire et je suis entierment d'accord avec sharuk2
merci sharuk2