Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
C'est encore moi :)

Dans un souci d'optimisation, est-ce bien nécessaire d'enregistrer les joueurs dans entities et dans inheritance ? Est ce que c'est pas plus simple de les mettre simplement dans inheritance avec le groupe auquel ils appartiennent et garder entities pour définir les groupes ? Éventuellement pour accorder des permissions spéciales à des joueurs spéciaux, bien sûr.
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Le plugin va chercher les informations suivant les tables et il créer les joueurs automatiquement, si tu souhaites reconfigurer le java du plugin bon courage et je serais intéressé si tu as les connaissances :).
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Ah pourtant j'ai fait beaucoup de tests, j'ai demandé à une dizaine de personnes de venir et il ne m'a pas créé une entrée par personne. Les seules informations que j'ai sont celles que je voulais avoir :)
 

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Hey,
(Ma question n'a rien à voir avec le SQL, mais je me demandais si tu connaîtrais p-e la réponse à ma question ..)
Je m'adresse sur ton post car j'ai un petit soucis, j'utilise donc PermissionsEx (jusque là tout va bien :p), je configure donc tout bien, tout marche, c'est super.
Mais en faite j'utilise un plugin (DragonTravel) qui ne supporte que SuperPerms, et je ne comprends rien à SuperPerms de PEx, s'il fallait donc juste mettre enable : true, ou installer autre chose... Car même si je donne la permissions Dt.* et que mes membres tentent des commandes, rien ne marche... (SuperPerms mis sur Enable : True, et l'autre au dessus aussi... ^^)
J'espère que tu aura la réponse à ma question, car après 2h de recherche sur PEx et le fonctionnement de SuperPerms, je ne retrouve que ton post ! :3

Merki d'avance à toi, et bon jeu ! :)
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Bonsoir,

Sur la page du plugin il y a effectivement la mention "Permissions-Support (SuperPerms only!)", tu es donc forcé d'utiliser le plugin SuperPerms pour que tu puisse mettre des permissions à un joueur non OP. Pas d'autre solutions, désolé.
 

Guard

Aventurier
21 Mars 2012
50
4
3
33
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire un système automatique de VIP temporaire :

Une personne veut devenir Vip, Premium, Gangster, Modérateur, Administrateur (les rangs de mon serveur) elle clique sur un lien qui l'envoie sur une page de paiement ou il faut appeler un code starpass (c'est la que je bloque) comment faire pour que des que le code est validé, la personne est mise directement VIP durant 1 moi. Et puis qu'à la fin du mois le joueur redeviens Citoyen (joueur basique) ?

Si quelqu'un sais le faire, contactez moi.. Je suis près a mettre un petit budget.