Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Je ne sais pas trop du coup :s, un fichier sql généré n'a pas besoin d'être sous forme de requête pour être importer donc il ne devrait pas y avoir de problème. As-tu fais la dernière maj du plugin ? Si oui essaie de voir si tu ne trouve pas un double dans ton fichier sql généré...
 

War_Craw

Aventurier
8 Avril 2012
7
0
1
26
Bonjour je recherche un solution pour le fichier permissions.yml (celui qui sert à donné un préfix et un groupe aux joueurs!)
pour que les default ne puissent pas construire ! Pouvez vous m'aidez sil vous plait ? C'est urgent !
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Bonsoir,

Ce Tuto s'attaque principalement à la partie SQL du plugin, je n'ai jamais utilisé un fichier yml avec PEX... Néanmoins en recherchans 30 secondes sur leur pas bukkit, tu trouveras cette page, qui t'indique par ces morceau de codes affichés dans des blocs gris, que la présentation est similaire voir identique à permissions...

Vous pouvez recherchez un peu avant de poster :)
 

Guard

Aventurier
21 Mars 2012
50
4
3
34
Dans les permissions du group default tu met que la node : modifyworld.chat
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Rhha ça n'est pas un sujet de configuration de permissions mais de l'utilisation du SQL (que l'auteur m'a fait découvrir, je l'en remercie au passage).
Ta question est hors sujet. Mais pour y répondre, tu as un .jar avec celui de PermissionsEX qui s'appelle ModifiyWorld. Tu le glisses dans ton dossier plugins. Tu lances le serv et un dossier ModifyWorld se crée dans le dossier plugin. Tu l'ouvres et tu ouvres le fichier config. Et la tu changes la première ligne
enable: false
par
enable:true
Et maintenant plus personne ne peut rien casser.
Ensuite pour redonner les permissions c'est ici : https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/Modifyworld
Basiquement, tu donnes juste le droit : modifiyworld.*