tutoriels minecarte, piston multijoueur,sable+piège

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angell24
  • Date de début Date de début

angell24

Aventurier
6 Mai 2011
2
0
0
Salut,

Je post ici pour vous dire que je commence a faire des tutoriels vidéo sur you tube.
Je suis ouvert a toute proposition de tutoriel, donc proposés moi des tutoriels sur des chose que vous ne maitrisez pas très bien.

:railh:J'ai ici un tuto sur le départ d'une station minecart automatisé:
Tutorie-minecart#1 :cartv:


:railh: Là un tuto sur la construction globale d'une station de minecart automatisée qui marche super bien:

Tutoriel - minecart #2 :cartv:


:opblock: Ici un tuto un peu à part, car il s'agit du mod piston mais sur un serveur multijoueur ( car on peut associer le piston a n'importe quel bloc
=> ex: sable <= ). un tuto qui permet de faire des mur qui se régénères tous seuls:

Tutoriel mur-prison => pistons


:sand: -Là, tuto qui montre un peu le fonctionnement du sable + des idées de pièges :lava:

Fonctionnement du sable + idées de pièges


:mobzombie: - Et ici, tuto pour faire un piège a mobs ( que j'ai réaliser a grande échelle) grâce aux minecart:

Tutoriel minecart-piège


=>Ma chaine :

Chaine de Demonn

Voilà :p), j'espère que vous aimerais et que vous me proposerez des idées de tutoriel.
Bye
 
Salut à toi ! :ok:

Comme d'habitude, j'arrive avec ma liste de reproches plus ou moins ... pinailleux.

Déjà, la taille de la police du post de présentation est trop grande, il vaut mieux la taille normal :oui:

Ensuite, je vais te faire les reproches habituels :
- Orthographe moyenne (dans ton cas, c'est encore correct)
- Pas assez de couleurs, de gras et de smileys, le post est trop monochrome
- La mise en page est à revoir

Pour premier le tuto sur les minecarts, le seul que j'aie regardé pour l'instant, j'ai pas mal de reproches à faire, mais l'idée générale reste toujours la même : pas assez de préparation, tu es trop brouillon, tu parles de sujets déjà évoqués, tu ne parles pas assez fort. Dommage ...
 
Salut, :flowerred:

Je vais donc te répondre.
:desole:-Pour la présentation global de mon post, j'ai essayer de l'arranger un peu ;)

-Pour se qui est de mes tutoriel,
Je peu avouer qu'ils sont un peu brouillon. J'essaye de ne pas trop redire se qui existe déjà.
Mais j'ai envi de faire des tutoriels, donc je montre certaines choses de mes connaissance, d'où la demande de me dire si vous ne comprenez pas certaines choses dans minecraft pour donner une idée de tutoriel quasiment pas réalisé dans ce jeu.
Tous les sujets on déjà était abordés. Ceci empêche-t-il a de nouveaux joueur de partager leur connaissances ??

Je pense comme tous le monde,
=> les tutoriels d'Arn0o, de Vexios et d'autres sont tous trés complets.<=
Mais rien n'empêcherai aux nouveaux joueur de faire par exemple, un tutoriel sur la redstone. Je pense même que sa serai une superbe idée de refaire un tutoriel sur la redstone, mais qui regroupe toutes les mises a jour jusqu'à aujourd'hui.
Car, si on regarde, il y a souvent un gros tutoriel sur la redstone, puis pleins de petits sur les ajouts.

Ceci était mon opinion.
En espérant t'avoir répondus et te satisfaire prochainement de mes prochains tutoriels :-)
 
Je réponds à ça que non, rien n'empêche de faire des tutoriels sur des sujets déjà évoqués. Mais par contre, si tu fais ça, tu dois faire mieux que les précédentes personnes ayant déjà évoqué ces sujets, sinon pourquoi regarder tes tutoriels vu qu'il y a les mêmes en mieux à côté ?