[Tutos-Constructions/Architecture] Un tuto vidéo par semaine: nouveau Tuto dispo

Très belles constructions. En fait, j'ai (avec le temps) découvert Madnes64 et JamziboyMinecraft. Depuis, je construit avec eux et j'ai appris à mélanger leurs deux styles. Seulement, je me demande pourquoi copier son travail pour le remettre sur sa chaîne. Pourquoi ne pas seulement les diriger vers la chaîne de Madnes? Je ne crois pas qu'il serait heureux de voir qu'un français copie son travail. Même en lui accréditant toute réalisation. Bref, bonne continuation à toi et je te conseil fortement de t'inspirer de ses créations sans les copier.
 
Merci et c'est ce que je suis en train de faire...
Enfait, je ne suis pas chez moi et je dois faire pleins de modifs sur ma chaine...Je reviens chez moi demain ^^
il y a pleins de vidéos à éditer et je dois mettre sa chaine dans les titres.
Mais je vais commencer à faire des vidéos d'une nouvelle architecture inspirée de madness ;)
Ce seront les prochains tutos! (sauf les maisons)
 
Si tu le souhaite, je suis actuellement sur un projet dans ton style. Un peu plus mixé avec du gothic mais si tu est intéressé je pourrais te montrer ce que je sais faire. Tu pourra le rendre public en tutoriel si ça te chante, et tu apprendrais du même coup ;)
 
Cela est très gentil mais je vais refuser car je suis en train de faire un nouveau projet avec Lintophen(projet 1: Trahel, voir chaine) et un seul ;). Merci quand même de ta part :)
Mais je vais quand meme passer :p