[Tutos-Constructions/Architecture] Un tuto vidéo par semaine: nouveau Tuto dispo

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Toutes les semaines sauf exceptions, il y aura un tutoriel d'architecture!

(re)OUAAIS !

j'aime bien tes constructions, moi j'arrive juste a faire ça:
2013-02-25_15.32.49.png

2013-02-25_15.33.06.png

=( a coté mes trucs c'est de la m*****
 

docteurdread

Bucheron
1 Novembre 2012
48
7
12
26
C'est un bon début! En faisant mes tutos je vais commencer à donner de petites astuces afin d'améliorer vos constructions. Il y a un début à toute chose. Quand j'ai commencé, je construisais bien plus mal! En m'entraînant, je me suis amélioré. Cela a pris beaucoup de temps, mais a payé :).
Je te souhaite une très bonne continuation et ne te décourage pas ;)
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Merci ! (beaucoup) je suivrai tous tes tutos !!

en fait mon probleme c'est que l'architecture n'est pas assez chargée surtout sur mes chateaux trucs comme ça

(stop on arrete ces discussion c'est HS)
 

Webster56

Aventurier
10 Février 2012
74
6
3
30
Je trouve bizarre les quais de ton port soient aussi peu droits que ça. Aussi, il me semblait que pour les maisons médiévales, les étages étaient plus larges que les rez-de-chaussée.

Sinon c'est pas mal, bien que je n'aime pas trop l'utilisation du mot "tuto" dans tous ces titres de vidéo :)
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Je trouve bizarre les quais de ton port soient aussi peu droits que ça. Aussi, il me semblait que pour les maisons médiévales, les étages étaient plus larges que les rez-de-chaussée.

Sinon c'est pas mal, bien que je n'aime pas trop l'utilisation du mot "tuto" dans tous ces titres de vidéo :)

L'etage est en effet plus grand dans les villes seulement ! à la campagne non.

En fait les étages supérieurs étaient + grand car c'etait pou avoir une rue large avec bcp d'habitation (mais les rues etaient hyper sombres...)