[UHC] [Survival] UHC type HolyCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KhaaZ
  • Date de début Date de début

KhaaZ

Aventurier
12 Avril 2015
1
0
1
27
  • Nom du serveur : Unknown
  • Type de serveur : Survival UHC, type Holycube
  • Anti Grief : non
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : pas de limite | objectif : 15-20
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucuns
  • Description du serveur :
Le but de ce serveur est de jouer sur un serveur en UHC avec une communauté sympathique. Le principe est exactement similaire au concept de Holycube (un serveur ou jouent des youtubeurs reconnues de la communauté française minecraft).
Il y aura donc un village central, et vous pourrez créer votre base en parallèle a l'endroit de votre souhait sur la map. Le grief et le vol sont interdit en revanche des pranks seront autorisés si ils sont sympathiques et dans le respect des autres. Le pvp est aussi autorisé mais uniquement si les différents joueurs n'y sont pas opposés.
==> TOUS INFRACTIONS, NON RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT OU DES AUTRES SERA TRÈS FORTEMENT SANCTIONNE.
Si vous avez au moins 15 ans et que vous n'est SURTOUT pas un Kikou, je vous invite a m'ajoutez sur skype : loui_11 (nom actuel : KhaaZ). Je ne réponds pas aux appels et je supprimerais tout spam en revanche je suis a votre disposition pour toutes questions éventuelles.
En espérant que vous serez intéressé. Ouverture du serveur prévue : Mercredi 13/04. Vous pouvez bien entendue rejoindre l'aventure au delà de cette limite.
  • Lien : Je vous invite a regarder l'intro de cette vidéo de Thoyy si vous ne connaissez pas Holycube :
BON JEU A TOUS

bonjour je serais intéressé par le projet, serrait-il possible d'en faire partie, je vous ai contacté sue Skype. en attente d'une réponse. cordialement.