[UHC | Vanilla | Freebuild] Atiria [1.9+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atiria
  • Date de début Date de début
Hello moi c'est Sébastien, j'ai 18 ans en octobre je suis actuellement en Première STI2D option Sin pour partir en Analyste Programmeur. Mon Pseudo IG est taurasus.
Ce qui m'attire sur votre serveur c'est surtout pouvoir avoir confiance au gens, et d'avoir un serveur avec une bonne maturité est compliqué à trouver de nos jours.
Je pense que je suis potable dans a peu près tout.
De plus, j'ai plusieurs projets en tête comme des constructions sur des îles volantes ou alors de faire des bâtiments moderne.
Voici l'une de mes dernières construction: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433438886-2015-06-04-19-23-20.png
Je suis disponible tout les soirs ainsi que le week-end. Je possède également d'un teamspeak avec micro.
J'espère vous revoir vite
Aller, à bientot.

Plop !

Je t'invite à postuler directement sur notre forum : http://atiria.pweb.me/

A très vite ;)

Bonjour, je m'appelle Aloïs, j'ai 24 ans et je suis bûcheron.

Mon pseudo IG est Jormungand012. J'ai commencé le jeu en 2011, en jouant avec une dizaine d'amis sur un serveur privé à vocation rp. Le serveur a fermé ses portes faute de moyens et j'ai également arrêté de jouer un petit moment.
Je me suis remis à jouer très récement et m'ennuyant en solo, je cherche à rejoindre un serveur. Je recherche une communauté réduite de joueurs soudés, pour une bonne ambiance en jeu.

En terme de disponibilités, je joue principalement le soir et le week end bien qu'il m'arrive d'être connecté en journée. En toute honnêteté je ne pense pas avoir d'atout particulier en terme de gameplay, mon expérience du jeu étant tout compte fait relativement courte. Cependant j'apprends très vite et m'investit grandement pour peu que le(s) projets m'interressent et que le contact avec les autres joueurs soit bon. Je maitrise assez bien la mise en place de rp et autres mécaniques de ce genre si cela peu vous interresser.

Je possède teamspeak, mumble et skype, ainsi qu'un micro fonctionnel.

En attente de votre réponse,
Cordialement,
Jormungand

Salut !

Bon, bah j'aurais juste aimé savoir pourquoi j'ai été retiré de la whitelist (et au passage, pourquoi est-ce que je n'ai jamais de réponses quand j'essaie de contacter le serveur sur skype et aussi pourquoi j'ai l'impression que ma maison ne s'affiche plus sur la dynmap).

Bon, s'il faut recandidater, ok !

Je m'appelle donc Julien, j'ai 21 ans et je vis sur Paris. Je fais des études de droit et l'année prochaine je vais essayer d'intégrer une classe prépa aux concours de l'éducation nationale. J'aime lire, écrire et parfois jouer à minecraft.
Sur minecraft, je suis surtout présent le soir et le weekend et je reste en général quelques heures (une ou deux, voir trois). Mes styles de construction sont divers, mais je me dirige en ce moment plus vers du médiéval (c'est très joli).
Au niveau de ma personnalité, je suis gentil et déconneur, j'aime faire des blagues pourries (mais qui font rire tout le monde) et surtout jouer en communauté.
Sinon, j'ai pour projet de construire une ville médiévale mais il me faut un serveur pour ça D: Et un peu d'aide aussi, mais bon, ça viendra forcément avec le serveur.

C'est tout.

Bisous bisous.

xD Gros nigo ! Y a notre forum mon lapinou. T'avait pas donné de new depuis plus de trois mois, que se soit TS, serveur, ou forum du coup on en a conclus que tu avait arrêter.
Oubli pas qu'il y a une règle qui stipule bien que si tu ne prévient pas de ton absence sur le forum, au bout de 15 jours ton pseudo sera retiré de la white list et tes constructions détruites.