[UHC | Vanilla | Freebuild] Atiria [1.9+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atiria
  • Date de début Date de début
slt moi c'est Charly je suis le cousin de cirthash qui joue sur votre serveur sa fait un bon moment que je recherche un serveur comme le votre j'ai un assez bon niveau en redstone mais pas trop en build j'ai Skype et je peux avoir ts ou mumble si il faut mais je n'ai pas de micro je devrais pouvoir en récupéré un très bientôt je ne peux joué que le week-end

j'ai essayer de m'inscrire sur votre site mais je ne reçois pas l'email de confirmation

j'ai essayer de m'inscrire sur votre site mais je ne reçois pas l'email de confirmation

Cela arrive parfois. J'ai validé ton compte à la main, cependant ce topic n'est pas une discussion privée.
La prochaine fois n'hésites pas à utiliser la messagerie privée si tu as un soucis.

Pour le reste, comme Nyuts te l'as indiqué, nous t'invitons à postuler sur le forum.

Hello moi c'est Sébastien, j'ai 18 ans en octobre je suis actuellement en Première STI2D option Sin pour partir en Analyste Programmeur. Mon Pseudo IG est taurasus.
Ce qui m'attire sur votre serveur c'est surtout pouvoir avoir confiance au gens, et d'avoir un serveur avec une bonne maturité est compliqué à trouver de nos jours.
Je pense que je suis potable dans a peu près tout.
De plus, j'ai plusieurs projets en tête comme des constructions sur des îles volantes ou alors de faire des bâtiments moderne.
Voici l'une de mes dernières construction: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433438886-2015-06-04-19-23-20.png
Je suis disponible tout les soirs ainsi que le week-end. Je possède également d'un teamspeak avec micro.
J'espère vous revoir vite
Aller, à bientot.