[UHC | Vanilla | Freebuild] Atiria [1.9+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atiria
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je m'appelle Mavrick (pseudo : Yamikan), j'ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans le développement web. Je suis à la recherche d'un serveur UHC Vanilla communautaire afin de découvrir l'aspect multijoueur de Minecraft.
Mes disponibilités sont pour le moment un peu n'importe quand mais j'espère bien finir par trouver un taff ce qui réduirait ma disponibilité aux soir et WE bien sur.

J'ai commencé Minecraft il y a environ 2/3 ans en tant que joueur casual (en map solo) et aussi sur les serveurs de mini-jeu comme Epicube (J'adore les UHC et SheepWars). Je pratique un peu tout les aspects du jeu que ce soit la construction, la redstone et bien sur aussi l'exploration de grottes ! :D
J'aimerais aujourd'hui m'essayer à la décoration/construction avec plus de sérieux, une des raisons principale pour laquelle je me suis mis en tête de chercher un serveur comme le votre. Mais comme dit plus haut, je cherche surtout à découvrir l'aspect multi que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer.

A termes, j'aimerais beaucoup réaliser des timelapses/cinématiques de réalisations que ce soit sur survie ou pourquoi pas en créatif. Mais avant ça j'ai du boulot :D

Voila :)
Si besoin de plus d'informations ... je suis la !

• J'aime
Reactions: Nyuts et Irlyna
Bonsoir!

Attention ça va aller très vite.

3.. 2.. 1..
Go! :eek:

Sloth, 25 ans, Belge, informaticien de renom...
Aimable, dévoué, généreux, beau gosse. :cool: (+ modestie over 9000)
Attention, l'auteur de ce post dont le cerveau est malade décline toute responsabilité quant à la possible exagération de ces qualités.

Jamais testé l'uhc, envie d'essayer!
Envie de construire quelque chose de gigantesque, cherche juste un serveur tranquille pour me poser.
Le votre est vanilla avec whitelist, c'est ce qui motive ma candidature.
Je fais du graphisme et de la 3D pendant mon temps libre, j'ai de la créativité en réserve.

je ne vois rien de plus à ajouter, je peux répondre aux questions.

Tchuss! ;)