Plugin Un coup de main ? Configurateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Legendzjas

Bucheron
21 Septembre 2013
29
0
14
30
Salut a vous tous ,
Petite présentation rapide pour les différentes personne qui serait intéressé par un configuration de plugin.
Mon pseudo Legendzjas,j'ai déjà crée pas mal de serveurs totalement configuré, build et administré par moi même !
aujourd'hui même cela m’intéresse a mes temps perdu d'aider de petit serveurs qui débute ou qui sont déjà en route et qui trouve des soucis dans leur configuration des différents plugin.
Voila donc le but de mon poste étant d'aider vos serveurs avec des configuration de plugin
/!\ Je ne suis pas CODEUR , je ne crée pas de launcher et de plugin complet (cela me demanderais trop de temps)
Mon but est de me faire passé du temps quand j'en ai pour me détendre des différents pvp , build et vidéo que je peut tournée !
Enfin voila , en gros je vous propose mon aide pour les configuration de plugin classique trouvé un peut partout pour des serveurs qui débute ou qui utilise des plugin classic (GroupManager , Essentials, WorldEdit .....) est des dizaine d'autre plugin
Pour plus d'information Mon Skype: Legendzjas
/!\ Indiquer moi que c'est pour une aide sur votre serveurs ou je n'accepterais aucune demande de contacte ! ;)
Sur ce Enjoy et bon jeux !!

Petit Edit:
Je travaille avec une team Pvp "CyborgDg" avec laquelle j'ai crée une chaîne YT et je souhaite mettre un peut en avant de la configuration de plugin ce qui d'un coté peut vous faire un peut de future Pub et de mon coté cela me permet d’évité a commencé a me loué mon propres Serveur !
je souhaite aussi réalise en automatisation des mini-jeux qui n'ont jamais était fait et crée sur des serveurs , cela est aussi liée a ma chaîne .
Je voudrais crée tout simplement des mini-jeux concours (surtout pour les serveurs qui crée du mini-jeux) mais il resteront principalement Pvp ce qui colle très bien avec un serveurs Pvp et ces mini-jeux pourront être réalisé tout simplement pour des event Mini-jeux ;)

ne pas lui faire confiance, c'est un troll, une fois accé au panel d'admin il récupère vôtre serveur.

ne pas lui faire confiance, c'est un troll, une fois accé au panel d'admin il récupère vôtre serveur.

Pourquoi tu viens commenté mon tropic alors que je te connait pas ....
C'est la première fois que je poste pour un recrutement avant c’était mes serveurs ....
de plus je ne demande pas d’accès au fillezila ni au panel pour faire de la config ... j'en ai pas besoin.
Si tu parle des soucis causé avec Zelbroum , le soucis a était réglé au moment ou il a supprimé les dossier que j'avais config et tout mes build qui m'avais si bien facilement reproché !
C'est le seul problème que j'ai eu sinon sur plusieurs serveurs j'ai déjà donner des coup de main pour 1 ou 2 plugin sans importance et qui les a aider a se lancé.
donc ton commentaire inutile tu peut te le gardé merci !

Bonjour ton poste m'intéresse pouvons nous en discutez? skype : kr0m3z
Discord: Croown#8462

Sachant qu'il ne s'est plus connecté depuis plus de 2 ans, cela m'étonnerai que ce soit possible.
Je ferme la discussion, à l'avenir merci de vérifier la date du dernier message avant de répondre.

• J'aime
Reactions: Croown
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.