[CV] homme a tout faire

trickzer

Aventurier
14 Août 2012
9
0
1
31
Bonjour a tout je m’appelle greg j'ai 21 ans , Shiiin est mon pseudo minecraft.
j'habite a la rochelle.
je n'ai pas de compétence particulière , j'ai fait beaucoup de modération ( plus qu'être simple joueur ) sur plusieurs serveurs , le dernier étant daelicraft.
j'ai fait un peut tout et n'importe quoi comme poste :
-guide
-animateur
-modo
-modosupp
-opérateur
-admin

je suis actuellement en DUT Réseaux et Télécoms donc j'aime bien toucher au plugs , ftp , et BD sans pour autant être un expert , c'est pourquoi je cherche un serveur pour que je puisse apprendre en pratiquant (gestion du ftp , config de plugs, etc...).
je peut aussi administrer des forum et je fait un peut de html , css pour la creation de site.


en ce moment je passe le temps en cherchant des serveur ftp mal protéger pour prévenir les admins donc on peut dire que je me fait chier.

la seul chose que je demande , c'est un serveur mature , avec un staff assez agé ( ~18 ans )
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Nous pouvons t’accueillir si tu le souhaites.
Cela dit, quelques petits détails ont leur importance:
-le serveur est à moitié hs, enfin c'est un serveur privé avec très peu de monde. En ce moment, après un ban de quelques joueurs qui a entraîné le départ de certains autres, ils ne sont réellement plus que trois à jouer dessus et trois autres, dont je fait parti, ne se connectent plus pour le moment. ( cela dit, on pourrait revenir prochainement, c'est même fort probable )
-le deuxième admin à temporairement disparu. ( mode fiesta ou un truc du genre chez un pote à lui, je ne le croise que rarement en ce moment et souvent tard dans la nuit )
-la seule personne du "staff" encore réellement présente en jeu, ( pas de staff ig, serveur "anarchiste", il se charge uniquement de modérer le forum fantôme et de me rapporter les problèmes techniques ) n'est pas une personne majeur. Il à cependant de la motivation pour ouvrir quelque chose de plus grand, motivation que je n'ai plus personnellement en ce moment.

Après, si ce que tu recherches c'est avoir à disposition un peu de matos pour pouvoir t'entraîner à l'administration d'un serveur, ça pourrait se négocier.
Si j'estime pouvoir te faire confiance ( et vue que je n'ai pas grand chose à perdre dans cette histoire ), je te file le bousin et tu en fait ce que tu en veux. ( enfin en en discutant quand même au préalable pour les grandes lignes quand au projet que tu as en tête, sachant qu'on ne veux pas devenir un serveur surpeuplé. Avoir au maximum une cinquantaine de joueurs pourrait être très sympathique mais au delà, je ne trouve plus ça très convivial )
A la base, on voulais essayer d'instaurer un serveur le plus anarch-do-ocrate possible, mais si le projet venait à t'intéresser, je suis, pour ma part, ouvert à tout autres propositions/idées.
Après, petit bémol, a voir quand même avec mon camarade admin ( qui est aussi et surtout un joueur ) et avec les autres joueurs ce qu'ils en pensent.

Bon si ça t'intéresse de venir ressusciter un serveur quasiment abandonné avec plein de taff à effectuer pour le rendre plus attractif, tu es le bienvenu. ( après discutions )
Sinon, honnêtement, si tu souhaites de l'activité ig à gogo, passe ton chemin, tu vas te faire ch**. :)

( le serveur n'est pas actif en ce moment, cela dit, pour la partie gestion technique du serveur ou d'autres projets en lien, je suis toujours partant, me manque juste la motivation )
 

trickzer

Aventurier
14 Août 2012
9
0
1
31
salut a toi et merci de ta réponse.
ton serveur m’intéresse , Je ne cherche pas a jouer sur un serveur , mais bien a le gérer ( tout en étant présent Ig )
si je comprend bien personne ne joue dessus en ce moment ?

comptez vous faire du neuf sur du vieux ou du neuf ?

si tu veut me contacter tu le peut par skype :
Thetrickzer
 

trickzer

Aventurier
14 Août 2012
9
0
1
31
sympa comme projet , mais d'aprés ce que j'ai lus , tu aurais besoin de personne avec beaucoup d'expérience , moi je ne connais que les bases , et j'apprend la majeur parti des choses seul donc pour l’instant je ne suis que novice.

J'ai appris le html et le css sur le site du zéro et un peu en cour
Je fait un peu de prog a l'IUT , python ( script ) , langage assembleur , base de donnée sql mais rien de très complexe puisque mon domaine c'est la gestion de réseaux .
Bien sur j'ai déja configuré des plugs mais avec l'aide de notice ou d'une autre personne, je sais comment marche le ftp ou un site internet , mais ton projet a l'aire de concerné des gens de haut niveaux .

Après moi j'ai envie d'apprendre a faire toute ses chose donc faut bien que je commence quelque par ^^

si tu a tout de même envie de me contacter
skype : Thetrickzer
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
si je comprend bien personne ne joue dessus en ce moment ?
C'est ça, enfin ils sont quand même actuellement 3 à jouer dessus de manière régulière.

comptez vous faire du neuf sur du vieux ou du neuf ?
Je pense qu'on va faire du neuf sur du vieux, étant donné que la carte est relativement récente ( 1.7.2 ).
Si j'annonce qu'on change encore de map à ceux qui, à contrario de ce que je fait, se sont bien bougé pour faire leurs petits projets ig, ils vont me détruire. :)
Après, il n'y a vraiment pas grand chose de fait sur la map.

En tout cas intéressant l'asm, enfin osef pour minecraft, mais personnellement ça m'intéresse.

Tu n'a pas un autre logiciel que skype sinon pour te contacter? Pour un technicien réseau, du skype, NON !!! :)
Et pour tout le monde en fait.
Si il le faut vraiment, je me forcerait à relancer cette immonde bouse de la nsa, mais si tu es tenté par un compte jabber, je te crée ça, il suffit de m'envoyer un pm avec le nom d'utilisateur souhaité et d'installer un client jabber/xmpp. ( je recommande gajim personnellement mais il en existe d'autre )
 

Vediati

Architecte en herbe
4 Avril 2013
9
0
62
Belgique
twitter.com
Bon CV mais manque quelque chose

Ce n'est que mon avis mais ton CV n'est pas assez bien détaillé enfin il y a trop peux d’éléments sur ton CV ^^

Du genre pour modo tu nous dis que tu as beaucoup modéré sur les serveurs
''j'ai fait beaucoup de modération''
Donne nous plus d'exemple ( 2-3 ) mais que 1 pour moi n'est pas assez suffisant

Ou alors met de la couleur sa seras plus sympa a lire ^^

Enfin Ce n'est que mon avis et cette critique n'est donner que pars une personne les autres peux-être l'aimeront mieux que moi ^^
 

trickzer

Aventurier
14 Août 2012
9
0
1
31
ne t’inquiète pas , j'accepte toute critiques , la forme du CV aussi sobre est choisi comme sa ^^
Je profite de ce post pour dire que je ne suis plus disponible ayant trouver une team ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
Bon CV mais manque quelque chose

Ce n'est que mon avis mais ton CV n'est pas assez bien détaillé enfin il y a trop peux d’éléments sur ton CV ^^

Du genre pour modo tu nous dis que tu as beaucoup modéré sur les serveurs
''j'ai fait beaucoup de modération''
Donne nous plus d'exemple ( 2-3 ) mais que 1 pour moi n'est pas assez suffisant

Ou alors met de la couleur sa seras plus sympa a lire ^^

Enfin Ce n'est que mon avis et cette critique n'est donner que pars une personne les autres peux-être l'aimeront mieux que moi ^^

L'utilisation abusive de couleurs flaches n'est pas non plus recommandable :/