[CV] homme a tout faire

trickzer

Aventurier
14 Août 2012
9
0
1
31
Bonjour a tout je m’appelle greg j'ai 21 ans , Shiiin est mon pseudo minecraft.
j'habite a la rochelle.
je n'ai pas de compétence particulière , j'ai fait beaucoup de modération ( plus qu'être simple joueur ) sur plusieurs serveurs , le dernier étant daelicraft.
j'ai fait un peut tout et n'importe quoi comme poste :
-guide
-animateur
-modo
-modosupp
-opérateur
-admin

je suis actuellement en DUT Réseaux et Télécoms donc j'aime bien toucher au plugs , ftp , et BD sans pour autant être un expert , c'est pourquoi je cherche un serveur pour que je puisse apprendre en pratiquant (gestion du ftp , config de plugs, etc...).
je peut aussi administrer des forum et je fait un peut de html , css pour la creation de site.


en ce moment je passe le temps en cherchant des serveur ftp mal protéger pour prévenir les admins donc on peut dire que je me fait chier.

la seul chose que je demande , c'est un serveur mature , avec un staff assez agé ( ~18 ans )
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Nous pouvons t’accueillir si tu le souhaites.
Cela dit, quelques petits détails ont leur importance:
-le serveur est à moitié hs, enfin c'est un serveur privé avec très peu de monde. En ce moment, après un ban de quelques joueurs qui a entraîné le départ de certains autres, ils ne sont réellement plus que trois à jouer dessus et trois autres, dont je fait parti, ne se connectent plus pour le moment. ( cela dit, on pourrait revenir prochainement, c'est même fort probable )
-le deuxième admin à temporairement disparu. ( mode fiesta ou un truc du genre chez un pote à lui, je ne le croise que rarement en ce moment et souvent tard dans la nuit )