[CV] Kunitake [Homme à tout faire]

TheAnoke

Aventurier
20 Juin 2014
10
0
1
35
Bonjours,

Je fait partie du projet World of Anor qui est un futur serveur minecraft. Ton cv m’intéresse et j’aimerais beaucoup en discuté avec toi car nous recherchons des personnes qui ont tes compétences.

Merci de ta réponse, voici mon skype : Spartan93230
 

fatalstorm7

Aventurier
25 Août 2014
1
0
1
Bonsoir,

Je suis la personne chargée du recrutement pour un serveur minecraft RP/PVP de stylé médieval-fantastique nommé Guild Horizon.

Je suis extrêmement intéressé par ta candidature, et ce pour plusieurs raisons :
Tout d'abord pour tes compétences en tant que monteur vidéo, et créateur de musique.
Nous comptons créer une sorte de "bande annonce" lorsque le serveur sera prêt (en Beta), et nous voulons absolument intégrer des musiques à notre serveur, différentes en fonction des lieux et/ou des contextes.
J'ai voulu moi même m'essayer à la composition musicale pour le serveur, mais je ne sais pas réellement quels logiciels utiliser, et puis je ne suis qu'un pianiste amateur depuis 5 ans...
De plus, mes compétences sur Vegas Pro sont très limitées, je ne suis pas mauvais mais je suis loin de disposer d'un niveau quasi professionnel.
En second lieu, tes aptitudes de graphiste 2D pourraient nous être très utiles, notamment pour la création de bannières ou autres.
Enfin, bien que tu dises avoir un niveau moyen en tant qu'architecte, nous avons besoin de personnes capables d'aider notre chef architecte dans la construction de villages, donjons et autres structures au style "Médiéval-fantastique".

Je te prie donc de me contacter par skype (pseudo : claudecr47) si jamais notre projet t'intéresse, en tout cas ton CV, lui, m'intéresse fortement.
Cordialement,
Fatalstorm.