Un pulser compact et réglable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
vi il vaut mieux, tu auras plus de chance de trouver la solution en testant en vrai.
 
Ba ouais justement un pulser à 5 blocs ne se relance pas non plus, alors je peut pas faire de miracle hein !
Pour l'instant la seul solution potentiel c'est l’idée d'olivman que je n'arrive pas a implémenté.

En fait les pulser se relance tout seul, mais pas immédiatement, il faut attendre.n
Peut pas vous dire mieux.
 
Hop deux autres design qui prenne moins de place au sol, mais plus en hauteur.

capture7k.png

capture8b.png

capture9.png
 
En gros, ils ont les mêmes problèmes ?

J'ai trouvé !!!!
Comment résoudre ces problèmes !

Tu place une "torche-mitrailleuse" connectée par son câble de redstone au delayeur, de façon non pas à l'activer mais à le mettre à jour. Du coup, la redstone n'a pas d'incidence sur le circuit mais comme elle s'active puis se désactive juste à côté d'un délayeur, ça le met à jour (il me semble que c'est comme ça que fonctionne l'algo de MAJ des blocs), et du coup, la torche s'explose, active le circuit, et tu as ton pulseur compact :ok:

Je suis génial hein ? ^^
(à prendre au troisième degré)
 
tu pas pas chercher hein ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Noosph%C3%A8re
Sinon j'arrive pas à faire ton truc, va falloir que tu te sorte les doigts et que tu nous fasse un screen.
Par contre j'en ais trouver un autres, mais il a plus d'inconvénient que d'avantage.