Un pulser compact et réglable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
La vidéo ne marche pas:mobsheep:.

Par contre mon idée était sérieuse.Je voulais voir de qui de vous 2 peut être créatif,original.Mais je pense que vous avez autre chose à faire.

Par contre sa me dirait d'organisé des concours architectureaux,voir comment la créativité peut donner des choses superbes comme médiocres.

Tu m'as devancé ^^

rominou : tu peux choisir une autre couleur (moins fluo) pour tes prochains messages ? Simple suggestion, ça abime un peu les yeux là :noel:

Pour la vidéo, il semblerait que YouTube marche mal ...

Pour ton idée de concours nous opposant lipki et moi, de mon côté je sais qu'en effet je n'ai pas que ça à faire, et puis les projets gigantesque, pour l'instant j'évite (manque de ressources).
Et puis, on a pas forcément envie de savoir qui est le meilleur, et je préfère les concours d'algos.

Pour ton idée de concours architecturaux, ça peut être pas mal, mais trouve quelque chose de sérieux à donner dans ce cas, et réfléchis-y bien - dans le sens, au moins deux semaines, sur papier, avec une organisation solide.
Quelques idées de lots :
- une map avec une coupe en blocs d'or, de diamant, etc ... et une statue représentant le skin du vainqueur
- une map avec une tour à mobs, un début de mine, un champ de blé avec ramassage automatique, un générateur à cactus, un générateur de cobble, un de canne à sucre, un d'obsidienne, et une banque remplie de loots utiles.
- un map accessible à tous, dans laquelle les gagnants seront représentés sous forme de statue
Etc ...

A chaque fois que je vois un message d'Olivman, je me recul avec stupeur. Faut toujours que tu nous pondent 50 lignes xD

C'est faux, c'est ma signature qui donne cette impression ^^

Et pis, je suis le maytre day pavays !

Tiens, bah, je vais encore incrémenter ma signature ^^

xaM&%*ù$£¤<#@° !!!

C'est pas rare que deux personnes trouvent la même idée séparément (d'où la loi de Boyle-Mariot), mais c'est sûr que la crédibilité de lipki (et accessoirement, un peu la mienne) en prend un coup ...

j’arrête pas de la dire, on invente rien on pêche les idées dans la Noosphère

En gros, si j'ai bien compris, c'est comme Internet, mais en version inconsciente et hors de tout système économique.

Une utopie quoi ...

* /me s'écrie "Non attends c'est mon bras j'en ai besoin pour écrire !" :noel:

Pour en revenir à ma couleur il y a:

celle que j'utilise
celle en plus claire
celle en foncé
peut-être celle là(fait moins mal aux yeux)
mais celle qui est blanche
celle qui se fond dans le décor
la violette
couleur redstone(encore pire!)
la rose
le vert très claire(attention au contraste)

et la normal,un peu banal à mon goût

Tu voit,il y a toujours pire:mobpig: