Un pulser compact et réglable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
Pour la noosphère, vu le nomn, je pensais que tu l'avais inventé ou qu'il sortait du 15-18 :noel:

Mais visiblement, ce n'est pas le cas ^^

Bon, je suis en train de faire un tuto là-dessus, je le poste ici dans 5 minutes.
 
OK, j'ai fini le tuto (laborieusement), je suis en train de l'upload (vous aurez de mes nouvelles dès demain donc), et je confirme que ça marche même après avoir quitté le jeu. Par contre, c'est trompeur mais on doit parfois attendre longtemps (dans les 20 secondes) pour que le système se remette en marche ...

EDIT : ok, fini, voilà ce que ça donne :
RE-EDIT : voilà le topic qui en parle http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=7460
 
Pour en revenir à ta superbe démo,je trouve que cette vidéo était très complête,bien structurée.Par contre,moi,j'ai toujours imaginez que les délayeur pourrais servirs de répétiteurs.Après,il fallais encore le mettre en pratique.
Donc félicitation,beau job,et si tu trouve une nouvelle découverte,je suis pret à la voir,comme tant d'autres.
 
Tu parles à qui, lipki ou moi ?

* /me croise les doigts "pas lipki pas lipki pas lipki" :noel:
 
superbe Lipki, merci beaucoup pour ce petit tuto, j'ai relié une plaque de pression et un distributeur. Pour pouvoir tirer plus vite sans griller la torch j'ai ajouté un interrupteur sur le distributeur, ça fait mal aux fesses :D
 
Je parlais de lipki bien sur.La vidéo de olivman,je ne l'est pas encore vus(dsl,manque de temps).Moi même,je pense à des torches le long d'une piste d'atterissage pour avion reliée à des délayers,ce qui ferait le même effet que dans les vrai pistes d'atterisage.
Mais comme je ne peut avoir minecraft que en juin,je vous met au défi!

Ce défi opposera lipki à olivman.Le but est de faire une vidéo,présentant un aéroport,fait par vous même.Je voudrait que tout les files de redstone puissent être activé depuis la tour de conto^le.Bien sur il faudr les avion,l'aéroport,les escalators,etc...

La récompense sera un +1 de réputation avec un joli commentaire.Il resevra aussi mon estime et mon émerveillement bien entendus.

Il s'agit aussi d'un défi.J'aimerais que les viséos soient publié sur youtube se dimanche à 17h30-18h.Bien sur le lien serais préferable^^


PS:De préference,pas trop de lag dans la vidéo,c'est un chose très énervante.
 
lol

Tiens regarde cette vidéo http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=5983