Un sous-forum (RP ou non) pour présenter nos survies (nos mondes)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SnowTHA
  • Date de début Date de début

SnowTHA

Architecte en herbe
9 Novembre 2016
5
0
62
France
Bonjour à tous,

Je sais pas si l'idée peut plaire mais j'avais pensé à la création d'un sous-forum sur le forum afin qu'on puisse y développer les histoires de nos personnages, y montrer l'évolution de nos mondes / survies etc.. comme on pourrait le faire sur un vrai serveur semi-rp/rp. J'ai regardé un petit peu sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé d'alternative à ça.

Evidemment, si un tel sous-forum voit le jour. Ca serait bien que celui-ci soit modéré et encadré afin d'éviter les débordements et de dégouter ceux qui voudraient réellement développer quelque chose de propre.

N'hésitez pas à me donner vos avis, à très bientôt. :confused:
 
Salut @robin4002, merci de ton avis.

Le problème du salon c'est que dans un premier temps, aucun des sous-forums n'est approprié pour y poster nos threads RP/semi-RP ou parler de nos survies/nos mondes.

lqds4x.png

Et en ce qui concerne la section générale du Salon, c'est tellement le bordel dedans que bon, c'est pas vraiment l'endroit propice selon moi également.

Après j'ai ouvert cette catégorie justement dans le but d'avoir un feedback de la communauté. Si le feedback est mauvais et/ou qu'il n'intéresse personne bon bah tant pis. Mais même si la catégorie n'est pas beaucoup utilisée, le monde attire le monde comme on dit et le peu de membres qui utiliseront cette partie seront contents.

A très vite !