Une idée géniale !!!

Pensez vous que cette série serai susceptible de fonctionner ??


  • Total voters
    7
  • Poll closed .

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Salut à toutes et à tous !!!
C'est ptichinoi2nc, et je viens encore une fois d'avoir une idée de FOU !!! J'aimerai lancer une nouvelle série qui demande la participation du "public".
Dans cette série je regarderai les maisons envoyées par le public et je les noterai pour élire celle qui est la plus original !!! ( comme "Ma maison est la plus original de France")
Donc pour donné un attrait supplémentaire à cette série, il faudrait que des gens m'envoient leurs construction et que je trouve aussi un ou deux partenaire qui veuille bien tourner cette série avec moi !!
La serie ferait un nombre d'épisode pas encore défini (moins d'une dizaine) et à la fin de chaque épisode une maison sera élue pour participer à la finale pour élire la maison la plus original !!!
De plus la serie porterai le nom de : "Ma maison est le plus original de minecraft" (ou quelque chose dans ce genre)
Donc si cela vous intéresse de m'envoyer vos constructions pour que la série puisse commencer ditent le moi, et si vous désirer servir de juge dans cette série faite moi signe !!
Voila je pense avoir tout dits sur ceux on se dis à bientot, et A+
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Ça m'intéresserait bien mais j'ai pas les couilles de mettre ma voix sur youtube et j'ai un accent québecois de mayrde ;) (Enfin moi j'aime mon accent, bref XD)
Bref, bonne chance pour ta recherche de coéquipiers!
Je vis dans une maison en bouse si tu veux ;)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
On pourrait voir ;)
Mais j'ai un gros projet en cours comme tu peux le voir dans ma signature...
Bref, reste à voir quelques trucs et on pourrait peut être créer quelque chose ;)
 

Noctem12

Youtubeur passioné
14 Novembre 2011
225
8
13
27
Yeahh bonne idée !!!
Je veux bien t'aider dans ta série moi aussi ( bon apres, je comprendrai que tu ne veuille pas car tu ne vas pas prendre tout le monde...)

Bon, comme certain le save déjas, je n'ai pas encore minecraft payant, mais ça ne saurai tarder, d'ici fin janvier je pense ... ( a moins que tu commence ta série avant )

;)
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Votre enthousiasme me parait bien, le fais que tu n'ai pas minecraft payant n'est pas trop grave étant donné que je filmerai, apres je pense que ce serai bien de discuter sur skype histoire de bien ce mettre au point et tout donc voici mon skype
Ptichinoi2nc
Donc tout ceux que ça intéresse de faire partie du jury ditent le moi sur skype en m'ajoutant,seul problème dont je viens de me rappeler c'est que je n'ai pas de serveur et que pour le moment je ne peux pas trop avoir hamachi parce que ma mère veut pas -_-' donc il faudra en trouver un sans hamachie que quelqu'un pourrai héberger
Puis encore une chose importante, il faudrait des constructions à découvrir !!!
Donc voila, on en reparle sur skype
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
ben quand je peux la pour le moment je peux pas trop, mais ce week end ceb, on va parler boulot ^^
Et le plus dur à gérer pour moi c'est que j'habite pas en france Mais en nouvelle-calédonie donc le décalage horaire aide pas ...