Une idée.... Manque pu que votre avis !

Ashrenz

Aventurier
23 Mars 2011
40
0
1
Salut à Tous et à Toutes

Une idée vient de germer dans mon petit cerveau qui tourne très très vite
Au moment ou j'écris ce message!

Donc ce que je veut faire, c'est créer une grande série de vidéo dont le principe étant la découverte de serveurs à travers d'autres yeux :

Les yeux d'un joueur (en l'occurance moi) qui vient à peine de débarquer sur ce dit serveur, et donc d'etre accepté sur la whitelist. Je pense que ca sera d'autant plus intéréssants pour les futurs nouveaux qui voudront connaitre l'intérêt d'un serveur à travers mon ressenti, et je le rappelle, je serais completement nouveau sur le serveur. j'expliquerais la sensation que l'on as quand on débarque sur le serveur, un peut des regles, le mode du serveur,
je ferais découvrir quelques bâtiments, vous montrerais mon ascension à travers la communauté du serveur, comment bien débuter sur celui-ci, etc..
Une sorte de progression suivie, pour ceux qui auraient du mal ou qui veulent voir ce que vaut le serveur d'une autre manière que la banale présentation.

La première saison sera consacrée au serveur très connu Minecraft.fr :)
en effet, j'ai été accepté aujourdh'ui, et dès que j'en connaitrais un minimum, Fraps va tourner ^^

Alors, qu'en pensez vous ?Bonne / mauvaise idée ?
je suis ouvert à toutes remarques/critiques :)
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Oui, ça peut être intéressant mais il faudrait que les administrateurs ne soient pas au courant de ton infiltration. Ainsi, on ressentirait mieux l'ambiance des serveurs que tu visites lorsque les admins sont en "mode normal".
 

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
Pourquoi pas ?

N'oublie pas de parlez de tous les points que tu verra...
Sois franc ! et ce sera super !

En tous cas si tu réalise cette série.

On te souhaite bonne chance et bonne continuation d'avance !

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube
 

Ashrenz

Aventurier
23 Mars 2011
40
0
1
Merci beaucoup MinecraftAdorer et CritiqueMonCube, je tiendrais compte de vos recommendations et vos petites astuces lors du premier tournage (et lors des autres évidemment) :)
 

Ashrenz

Aventurier
23 Mars 2011
40
0
1
Petit Up, je vais pas tarder à faire émerger la série, mais le probleme, c'est que je ne trouve pas de nom qui pourrait plaire à tout le monde... une idée ?
 

Ashrenz

Aventurier
23 Mars 2011
40
0
1
^^
ServerInfiltration => pourquoi pas, mais c'est pas vraiment de l'espionnage que je souhaite faire ^^
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Craftvogeur: un mélange de Minecraft et de Voyageur.Ou Entercaft, mélange de Enterprise et Minecraft, plus geek mais ça claque je trouve. Pour finir TeleportCraft car tu te téléporte de serveur en seveur.