Une mouche dans la maison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bigre
  • Date de début Date de début
Salut Bigre!Ta map m'a l'air vraiment géniale!

Bien entendu,tu ne me connais pas,je suis nouveau ^^'.Et,comme j'aime bien modifier les maps(genre une construction en parcours,ou aventure,etc),je me suis demandé:"Tiens,et si j'essayait pour de bon d'ajouter des trucs dans une map créative géniale pour la rendre aventure?"
Et donc,bien entendu,j'ai besoin de ton accord.Si tu le veux bien,je voudrais essayer de la faire devenir map aventure et de la poster.

A très bientôt j'espère,

XTreme957 ;) .

Salut XTreme957, désolé mais tu comprendras que c'est un peu facil de recuperer une map qui a nécéssité une centaine d'heures de travail.
J'ai déja plus ou moins "recycler" cette map pour en faire une map aventure: la map "the dropper"
Je pensais dans un premier temps (quand j'aurrais le temps) faire un garage et un jardin. Après quoi je ferais p-e un "the dropper 2" ou une aventure.
 
Je suis dégoûte, ma map "une mouche dans la maison" s'est faite voller :(

Elle a gagné "top5minecraft creations" mais quelqu'un d'autre s'est approprié de ma map
J'ai essayé de contacter MACHINIMA plein de fois mais il ne répondent pas
voici leurs adresse: [email protected]
Si vous pourriez m'aider et envoyer un mail également pour signaler le fait, ce serrait cool :)


 
C'est écoeurant de voir des Kikou avec leur versions crakée voler le boulot des autres, en plus , le plagieur a enlevée les commentaires sur sa chaine , de peur des retours négatifs
Mais comme je ne suis pas un génie en anglais , je ne peux point les contacter...
 
Merde ... Ya même un mec qui me la dit en commentaire de ma vidéo ... Désolé pour toi ...
 
C'est toi "axert-machin"?
J'ai liké, et j'ai répondu.
 
Pouce vert a tout les commentaires en ta faveurs!
Moâh c'est TheVincentlego :3
Je ne suis pas le seul a avoir oublier le mdp de son premier compte?(bah on met pas jsute un "the" pour faire beau , si?)
ou je suis un epic boulet?