[Urgent] Changement de la commande /give

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gauvdk
  • Date de début Date de début

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
25
Bonjour je suis en face d'un sérieux problème ! A cause de ce probleme j'ai etais obliger de mettre mon serveur en maintenance et mes joueurs attendent la reouverture avec impatiente !
Alors voilà dimanche soir un joueur m'a dit qu'il ne pouvais plus prendre de bilelt dans l'atm (coder vec chestcommand, utilisant la command /give avec name:X) j'ai donc regarder le probleme et en fait la commande /give a changer toute seule ! quand j'utilise cette commande (/give gauvdk 137 1 name:Commande par exemple) ca m'affiche: "correct usage: /give <item(s)> to <player> j'ai donc utiliser la commande /give 137 1 to gauvdk, ca a marcher, je pourrais changer la commande dans mon plugin mais un autre probleme s'invite, je ne peux plus give d'objets renommer !
Apres avoir chercher une solution je n'ai rien trouver je me tourne donc vers vous, si quelqu'un à une solution, sois remettre la commande /give normal ou alors me dire comment give un item renommer avec cette nouvelle commande ! merci
Si vous avez besoin d'info supplementaire n'hesitez pas !
PS: Dimanche dans la journée j'ai rajouter un plugin (RPG guilds) mais le serveur n'afficher plus le message de deconnection d'un joueur, je l'ai donc enlever et le soir la commande /give a changer !

apparement ca ne marche pas via chestcommand: " Erreur : Seul les joueurs en jeu peuvent utiliser i" sur la console

Soit ça vient d'un plugin que tu as installé récemment. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu avais changé la commande et elle s'est remise de base ?

je n'ai pas changer la commande /give, apres j'avais rajouter rpg guild mais je l'ai enlever donc ca ne doit pas etre ca

je n'ai pas changer la commande /give, apres j'avais rajouter rpg guild mais je l'ai enlever donc ca ne doit pas etre ca
Oui mais ça l'a quand même reset donc à mon avis, ça vient de ce plugin. Elle ne se remettra pas totalement. Quelles sont tes plugins ?

alors avant j'avais mis console: i 5285 1 {player} j'ai enlever console et ca à l'air de marcher a voir si ca fonctionne pour le reste de mes plugins

Capture.PNG