Résolu [URGENT]Problème vidéo Fraps trop lourd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diezer
  • Date de début Date de début

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
25
Voilà pour tout vous expliquer j'ai un Disque dur de 465 Go en plus de mon Os et tout et dedans il y a Fraps d'installé et j'ai remarqué que pour des vidéos d'environ 1 minute la vidéo est vraiment lourde (environ 6Go)
Avec des amis on va enregistrer un Fallen Kingdom ce Samedi (qui dur environ 3 4h) et déjà qu'avec une vidéo de 40 minutes il me restait plus que 325 Go de libre je ne pense pas que ça puisse faire l'affaire donc je vous demande est-ce que vous connaissez un moyen de rendre les vidéos Fraps plus légère (quand ils arrivent dans le dossier) où un autre logiciel qui marche très bien pour rec avec des vidéos légère svp ? Appart Action car je n'arrive plus à l'avoir.. C'est très urgent !
Voilà Merci !

Hélas fraps prend beaucoup de place mais il y en a 1 autre, MSI afterburner il me semble

Essaye OBS, j'ai eu des bons avis dessus.
Ou Shadowplay si tu as une carte graphique nvidia Geforce

J'ai déjà testé avec OBS et vraiment c'est... de la grosse Daube vraiment ^^' Et pour Shadowplay j'ai bien une carte graphique Geforce mais Shadowplay ne prends pas en compte Minecraft :'(

Essaye bandicam

Je fais vraiment pas confiance à Bandicam parce que je sais que c'est pas un logiciel utilisé par le plus grand nombre des youtubeurs, surtout qu'il me semble qu'on ne peut pas enlever le Bandicam.com qui reste au dessus de la vidéo :/