Résolu [URGENT]Problème vidéo Fraps trop lourd

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
||
||
V



C'est un peu ce que j'ai dit : si tu ne baisses pas la qualité, tu ne pourras pas alléger le fichier. C'est de l'informatique, pas de la magie.

Mais comment tu veux que je baisse la qualité appart en le mettant dans un convertisseur en 720p chose que je ne pourrais pas faire tout de suite ?
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
||
||
V



C'est un peu ce que j'ai dit : si tu ne baisses pas la qualité, tu ne pourras pas alléger le fichier. C'est de l'informatique, pas de la magie.

Je crois un peu comprendre ce qu tu veux dire par là, genre un logiciel qui fait ça automatiquement dès qu'il y a une vidéo qui apparaît dans le fichier Movie de Fraps c'est ça ?
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
C'est bon j'ai réussi à résoudre le problème ! J'ai finalement réussi à mettre Action sur Windows 10 après ça j'ai dû bidouiller un truc dans le fichier host ! Ce qui veut dire que j'abandonne de rec avec Fraps mais avec Action ! Mais merci quand même, autant vous dire que j'ai galéré pour remettre ce logiciel ^^'
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Y a action! de mirilis qui est vraiment génial,
fraps pas cracker encore plus,
OBS est super,
camtasia c'est de la merde,
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Y a action! de mirilis qui est vraiment génial,
fraps pas cracker encore plus,
OBS est super,
camtasia c'est de la merde,
Mdr t'as pas suivis la discution parce que j'ai trouvé la solution (en gros à la base j'ai pris Fraps parce qu'Action j'arrivais pas à le prendre puis au final j'ai trouvé la solution pour l'avoir) puis OBS j'ai déjà test3 et c'est vraiment merdique niveau qualité ^^'
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
si j'ai suivie, mais justement même si tu as trouver la solution d'autre non en lisant ce topic.
OBS de la mauvaise qualité ?
configure le bien, moi je fais du 1080p et du 60fps même en stream.
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Si ta Windows 10, utilise le Xbox Game DVR! (Win + g pour le raccourci clavier) Il "record"(Désolé, j'ai pas le mot français en tête :p) en 1080P :p, Et ces fichiers sont vraiment pas lourd, du genre 1 min = 35 MO