|||Venez donnez votre avis et vos idées!|||

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Gameplay:

Du RP et du PvP sans mods/launcher avec des trucs uniques et bien qu'il n'y a pas ailleurs comme par exemple l'Aether sans mods, plein de villes, du monde, une hiérarchie, monter sur des dragons, des combats uniques, toujours de l'action, plein de pillages, un système de faction revu (je veux dire par là, un meilleur moyen pour trouver les bases car ça met vraiment beaucoup de temps sur les grosses maps qui seraient bien ici), de la magie (pas avec des plugins communs), des armes exclusives (pas avec des plugins communs), des nouveaux boss (pas avec des plugins communs comme mythic mobs), la possibilité d'acheter des maisons et de louer des chambres dans les auberges avec limitation du nombre de coffres à stocker, des tornades, ...

Minijeux: Creative Flag

Le meilleur minijeux selon moi, et pourtant je ne le trouve sur aucun serveur à part un que je ne mentionnerais pas ici:

Règles:

Il y a 2 équipes. On va dire l'équipe 1 et l'équipe 2. Il y a 3 étapes. Les pommes cheats, pomme d'or inclues, et les potions ne sont pas autorisées, ainsi que les oeufs de mobs et la bedrock. Le drapeau doit être accessible.
L'équipe qui doit protéger sa base ne peut pas la quitter. Si un membre de cette équipe qui sa base, il sera considéré comme mort, et donc disqualifié. Pour gagner, au dépend de l'équipe où vous êtes et de l'étape qui se passe, vous devrez soit capturer le drapeau de l'équipe adverse, soit empêcher l'équipe adverse de capture votre drapeau.

Le principe:

Etape 1:
Pendant 30 minutes, les 2 équipes ont le gamemode 1. Elles doivent construire leur base, être ingénieuse et concevoir des pièges parfois très simple mais d'autant plus efficace afin de protéger leur drapeau que devra capturer l'équipe adverse. N'oubliez pas de respecter les règles et de ne pas utiliser certains items et de la bedrock.

Etape 2:

Après ces 30 minutes, tout le monde repasse en gamemode 0. L'équipe 1 protège sa base, l'équipe 2 attaque, et elle a 30 minutes pour trouver le drapeau ennemi et le casser pour gagner. Elle quitte sa base et se dirige vers l'ennemi. Elle déjoue les pièges ou tombe dedans et se fait avoir. Si elle les déjoue, elle devra trouver le drapeau et le capturer. Chaque joueur tuer ne ressuscite pas, alors tuez les si vous pouvez, ça sera un problème en moins pour l'équipe qui l'a tué. Une fois que l'équipe 1 a cassé le drapeau, si les 30 minutes ne sont pas écoulés, elle gagne cette étape.

Etape 3:

Même principe que l'étape 2, on inverse juste les rôles entre chaque équipe, mais vous gardez vos bases respectives réalisées lors de l'étape 1. L'équipe 2 protège sa base et tente de tenir 30 minutes pendant l'équipe 1 attaque. Elle a 30 minutes pour trouver le drapeau ennemi et le casser pour gagner. Elle quitte sa base et se dirige vers l'ennemi. Elle déjoue les pièges ou tombe dedans et se fait avoir. Si elle les déjoue, elle devra trouver le drapeau et le capturer. Chaque joueur tuer ne ressuscite pas, alors tuez les si vous pouvez, ça sera un problème en moins pour l'équipe qui l'a tué. Une fois que l'équipe 2 a cassé le drapeau, si les 30 minutes ne sont pas écoulés, elle gagne cette étape.
 
Dernière édition:

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
C'est une idée qui a du potentiel mais elle est trop RP pour notre serveur et cela ne nous ressemble pas de faire du RP :(
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Pas de problème!

Minijeux: Creative Flag

Le meilleur minijeux selon moi, car il met en jeu la créativité, et le PvP, et pourtant je ne le trouve sur aucun serveur à part un que je ne mentionnerais pas ici:

Règles:

Il y a 2 équipes. On va dire l'équipe 1 et l'équipe 2. Il y a 3 étapes. Les pommes cheats, pomme d'or inclues, et les potions ne sont pas autorisées, ainsi que les oeufs de mobs et la bedrock. Le drapeau doit être accessible.
L'équipe qui doit protéger sa base ne peut pas la quitter. Si un membre de cette équipe qui sa base, il sera considéré comme mort, et donc disqualifié. Pour gagner, au dépend de l'équipe où vous êtes et de l'étape qui se passe, vous devrez soit capturer le drapeau de l'équipe adverse, soit empêcher l'équipe adverse de capturer votre drapeau.

Le principe:

Etape 1:
Pendant 30 minutes, les 2 équipes ont le gamemode 1. Elles doivent construire leur base, être ingénieuse et concevoir des pièges parfois très simple mais d'autant plus efficace afin de protéger leur drapeau que devra capturer l'équipe adverse. N'oubliez pas de respecter les règles et de ne pas utiliser certains items et de la bedrock.

Etape 2:

Après ces 30 minutes, tout le monde repasse en gamemode 0. L'équipe 1 protège sa base, l'équipe 2 attaque, et elle a 30 minutes pour trouver le drapeau ennemi et le casser pour gagner. Elle quitte sa base et se dirige vers l'ennemi. Elle déjoue les pièges ou tombe dedans et se fait avoir. Si elle les déjoue, elle devra trouver le drapeau et le capturer. Chaque joueur tuer ne ressuscite pas, alors tuez les si vous pouvez, ça sera un problème en moins pour l'équipe qui l'a tué. Une fois que l'équipe 1 a cassé le drapeau, si les 30 minutes ne sont pas écoulés, elle gagne cette étape.

Etape 3:

Même principe que l'étape 2, on inverse juste les rôles entre chaque équipe, mais vous gardez vos bases respectives réalisées lors de l'étape 1. L'équipe 2 protège sa base et tente de tenir 30 minutes pendant l'équipe 1 attaque. Elle a 30 minutes pour trouver le drapeau ennemi et le casser pour gagner. Elle quitte sa base et se dirige vers l'ennemi. Elle déjoue les pièges ou tombe dedans et se fait avoir. Si elle les déjoue, elle devra trouver le drapeau et le capturer. Chaque joueur tuer ne ressuscite pas, alors tuez les si vous pouvez, ça sera un problème en moins pour l'équipe qui l'a tué. Une fois que l'équipe 2 a cassé le drapeau, si les 30 minutes ne sont pas écoulés, elle gagne cette étape.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: friwave

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ah ok bah tant mieux. J'ai pas d'autres idées pour le moment a part ma proposition de toute à l'heure. Je réfléchis un peu à d'autres choses.
 

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Pas de problème!

Minijeux: Creative Flag

Le meilleur minijeux selon moi, car il met en jeu la créativité, et le PvP, et pourtant je ne le trouve sur aucun serveur à part un que je ne mentionnerais pas ici:

Règles:

Il y a 2 équipes. On va dire l'équipe 1 et l'équipe 2. Il y a 3 étapes. Les pommes cheats, pomme d'or inclues, et les potions ne sont pas autorisées, ainsi que les oeufs de mobs et la bedrock. Le drapeau doit être accessible.
L'équipe qui doit protéger sa base ne peut pas la quitter. Si un membre de cette équipe qui sa base, il sera considéré comme mort, et donc disqualifié. Pour gagner, au dépend de l'équipe où vous êtes et de l'étape qui se passe, vous devrez soit capturer le drapeau de l'équipe adverse, soit empêcher l'équipe adverse de capture votre drapeau.

Le principe:

Etape 1:
Pendant 30 minutes, les 2 équipes ont le gamemode 1. Elles doivent construire leur base, être ingénieuse et concevoir des pièges parfois très simple mais d'autant plus efficace afin de protéger leur drapeau que devra capturer l'équipe adverse. N'oubliez pas de respecter les règles et de ne pas utiliser certains items et de la bedrock.

Etape 2:

Après ces 30 minutes, tout le monde repasse en gamemode 0. L'équipe 1 protège sa base, l'équipe 2 attaque, et elle a 30 minutes pour trouver le drapeau ennemi et le casser pour gagner. Elle quitte sa base et se dirige vers l'ennemi. Elle déjoue les pièges ou tombe dedans et se fait avoir. Si elle les déjoue, elle devra trouver le drapeau et le capturer. Chaque joueur tuer ne ressuscite pas, alors tuez les si vous pouvez, ça sera un problème en moins pour l'équipe qui l'a tué. Une fois que l'équipe 1 a cassé le drapeau, si les 30 minutes ne sont pas écoulés, elle gagne cette étape.

Etape 3:

Même principe que l'étape 2, on inverse juste les rôles entre chaque équipe, mais vous gardez vos bases respectives réalisées lors de l'étape 1. L'équipe 2 protège sa base et tente de tenir 30 minutes pendant l'équipe 1 attaque. Elle a 30 minutes pour trouver le drapeau ennemi et le casser pour gagner. Elle quitte sa base et se dirige vers l'ennemi. Elle déjoue les pièges ou tombe dedans et se fait avoir. Si elle les déjoue, elle devra trouver le drapeau et le capturer. Chaque joueur tuer ne ressuscite pas, alors tuez les si vous pouvez, ça sera un problème en moins pour l'équipe qui l'a tué. Une fois que l'équipe 2 a cassé le drapeau, si les 30 minutes ne sont pas écoulés, elle gagne cette étape.
Super idée, j'adore !
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
J'approuve le jeu de Ganondorf mais il y a des zones d'ombre pour moi. Combien de joueurs ? Parce-que 30 minutes de préparations donc de pièges mortels suivi d'un assaut sans respawn c'est carrément chaud. En plus si l'équipe en défense peut PvP les attaquants non aucune chance de gagner même avec un stuff max des 2 côtés.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629