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J'approuve le jeu de Ganondorf mais il y a des zones d'ombre pour moi. Combien de joueurs ? Parce-que 30 minutes de préparations donc de pièges mortels suivi d'un assaut sans respawn c'est carrément chaud. En plus si l'équipe en défense peut PvP les attaquants non aucune chance de gagner même avec un stuff max des 2 côtés.
3 joueurs par équipes, tu penses que ça serait bien? Perso je l'ai fait à 2 par équipes et ça c'est très bien passé
Concernant l'équipe en défense qui peut attaquer les attaquants, elle ne peut les attaquer que depuis sa base puisqu'elle ne peut pas la quitter. Imagine une skybase. Pour la défendre, il faudra tirer des flèches de haut, donc il y aura d'office moins de risque de mourir :p
Et des pièges mortels en 30 minutes j'en connais plein :p Et j'ai déjà gagné dans le camp des attaquants
 
J'approuve le jeu de Ganondorf mais il y a des zones d'ombre pour moi. Combien de joueurs ? Parce-que 30 minutes de préparations donc de pièges mortels suivi d'un assaut sans respawn c'est carrément chaud. En plus si l'équipe en défense peut PvP les attaquants non aucune chance de gagner même avec un stuff max des 2 côtés.
Oui c'est vrai donnes nous un peu plus d'infos :) plz
 
3 joueurs par équipes, tu penses que ça serait bien? Perso je l'ai fait à 2 par équipes et ça c'est très bien passé
Concernant l'équipe en défense qui peut attaquer les attaquants, elle ne peut les attaquer que depuis sa base puisqu'elle ne peut pas la quitter. Imagine une skybase. Pour la défendre, il faudra tirer des flèches de haut, donc il y aura d'office moins de risque de mourir :p
Et des pièges mortels en 30 minutes j'en connais plein :p Et j'ai déjà gagné dans le camp des attaquants
Merci pour les infos ;)
 
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Mais donc je reprécise au cas où: on dispose de 30 minutes pour faire sa base, puis on dispose à nouveau de 30 minutes pour l'assaut, et de même à l'étape 3, donc au total, ça fait 90 minutes de jeu grand max :p
 
En faites faut modifier un peu.
-10 min de préparations‚ 20 min de fight (je raccourcis un peu parce-que sur un serveur les gens aiment pas trop les jeux trop long et répétitif surtout si la situation est bloquée)‚
-5 vs 5‚
-respawn possible POUR LA TEAM ATTAQUANTE (la team en def est sur son territoire donc avantagée c'est pour ça que ses joueurs ne respawn pas)
~ou alors les joueurs des différentes équipes ont un nombre de vie limité par manche (20 pour les attaquants et 5 pour la def. Les attaquants pouvant se faire shooter à l'arc)

Après il faut une map. Disons une map avec le moins de terrain possible pour être lagless soit le vide avec 2 terrains de 50 blocs de côté (plat) avec le flag au centre de chaque terrain. Ou un château avec couloirs facile à piéger. Les 2 terrains doivent être séparés de 150 blocs.
On peut aussi pimenter le jeu en empêchant le respawn immédiat des joueurs. Soit il y a un temps d'attente de 30 sec (énorme sur un jeu comme ça) soit on oblige un joueur de la team a appuyer sur un bouton pour libérer ses camarades mais c'est risqué si il y a des trolls qui font rien.

Bon si ma version vous va il faudra que tu fasses des tests avec ton staff pour voir les inconvénients.
 
En faites faut modifier un peu.
-10 min de préparations‚ 20 min de fight (je raccourcis un peu parce-que sur un serveur les gens aiment pas trop les jeux trop long et répétitif surtout si la situation est bloquée)‚
-5 vs 5‚
-respawn possible POUR LA TEAM ATTAQUANTE (la team en def est sur son territoire donc avantagée c'est pour ça que ses joueurs ne respawn pas)
~ou alors les joueurs des différentes équipes ont un nombre de vie limité par manche (20 pour les attaquants et 5 pour la def. Les attaquants pouvant se faire shooter à l'arc)

Après il faut une map. Disons une map avec le moins de terrain possible pour être lagless soit le vide avec 2 terrains de 50 blocs de côté (plat) avec le flag au centre de chaque terrain. Ou un château avec couloirs facile à piéger. Les 2 terrains doivent être séparés de 150 blocs.
On peut aussi pimenter le jeu en empêchant le respawn immédiat des joueurs. Soit il y a un temps d'attente de 30 sec (énorme sur un jeu comme ça) soit on oblige un joueur de la team a appuyer sur un bouton pour libérer ses camarades mais c'est risqué si il y a des trolls qui font rien.

Bon si ma version vous va il faudra que tu fasses des tests avec ton staff pour voir les inconvénients.
Merci d'avoir ajouté ta petite retouche au jeu nous allons voir laquelle des 2 versions s'adapte la mieu ;)
 
Oui bon après je reprend l'idée de ganondorf. En faites j'ai ajouté des précisions. Faut tester. Peut être un plugin empêchant La Défense de quitter sa base. Et qui empêche de retirer le drapeau ou l'objectif.