[vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

Yvanovitch

Aventurier
23 Mai 2011
111
0
0
La chaine :

http://www.youtube.com/user/TsarYvanovitch?feature=mhee#p/p

Alors c'est pas aussi pharaonique que ce que j'ai vus sur ce forum (j'ai lut avant de poster quoi que ce soit ) mais voici quelque screen de mon petit monde et des evolution qu'il a subit au cour du temps . je n'utilise aucun editeur de quoi que ce soit .

Kigyar est une source d'inspiration pour moi , donc si vous trouvez que ca s'approche de ce qu'il fait , c'est normal , on fait pareil . Enfin , j'ai mon style bien a moi quand même .

Deux zone sont colonisée pour le moment :

La zone centrale : l'hexagone
La zone nord : Le biome neige au théme encore tenu secret !​

Aller , place au screenshot :

Mon hexagone :

J'entoure le lac d'un chemin , avec pont .
En projet : je vais faire un port correct , un phare , une eglise , mettre des lampadaire , ect ect .

Mon systeme de train en detail :

Voici le systéme d'echangeur , il dispense les rails au quatre point cardinaux vers de nouvelles villes qui elle aussi , auront le même types d'echangeur ^^ ca fait un réseaux de gare avec arret .
Les voie sont a sens unique , afin de faire des aller et retour , chaque circuit fait une boucle qui compte deux etage (un pour l'aller , l'autres pour le retour) interrompu uniquement par une gare .

ici , on vois la rampe qui permet de passer d'une voie a une autres sans marcher sur les rails et qui permet aussi de rentrer et de sortir :

On vois que sous la fontaine , il y a trois passage qui menent a la passerelle

De cette gare , part un premier tunnel , je vous laisse les coordonnees , ca vous donnerat une idee de la longeur de celui ci .... ( punaise que c'etait long a creuser , en plus suis tomber sur une grottes avec 6 creepers alors qu'elle etait toutes petites >< )

gare hexagonale :
X:-5.5
Y:50.62
Z:-516.69
destination
-193.33
50.62
-143.26

ce tunnel menent a : tadam !

Un biome neige dont je vous devoilerais le theme plus tard ;) je le trouve tres joli .

Un indices (qui n'en est pas un ) : la , va y avoir une cascade !

Aprés quelque jour :

Nouveauté prés de l'hexagone , les screen parlent d'eux même :

Petit changement : deux habitation prés de l'hexagone , la ligne metro hexa-neige est finie , j'ai commencé les installation sur la partie neige , le théme est encore et toujours tenu secret pour le moment ;)

La gare du biome neige :

Le style est different , sinon c'est monotone mais on sent que la structure est pareille

Les changement sur la zone neige : le fleuve , la cascade et le barrage !

J'attend d'eventuelle commentaire positif ou negatif .
Merci a ceux qui jettent un zieu ;)

RE: Partage des screens de ma partie solo

Et bien je pensais que tout le monde dormais alors je pensais faire pas a pas mon post peinard :p

Et non Je suis la ! :D Mais il y a de trés jolie screens en tout cas ! :D

Et bien , on dort pas la nuit ? Pas bien !!! ( et moi alors ? Si tu es de quebec , toi au moin ta une excuse )

Pour mes construction , J'avoue mettre tout mon amour dedans !

J'apprécie particulierement les avis négatifs , en fesant des connerie on apprend de ces truc !

Ben dit donc au final , je doit en savoir des choses !

RE: Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

on sent le perfectionnisme ; ) et ça, j'a-dore !

j'ai hâte de voir la suite avec ton biome neige, mais vue l'étendue de tes créations, je pense qu'on verrait mieux avec une video, pas besoin de commenter, avec une bonne musique ça devrait le faire ; )

Tout ce qui me faudrait , ce serait un logiciel de capture de video direct sur l'ecran gratuit .

Puis , même s'il y a du perfectionnisme , ca prend beaucoup de temps surtout que je veut faire du différent et du cohérent a chaque fois .

J'ai quand même un defaut , je reporte l'installation de meuble a plus tard tout le temps , donc mes batiment sont tristement vide sauf ceux ou les meuble signale leur fonction ><

ha ça je comprends, le perfectionnisme va souvent de paire avec la procrastination : on repousse encore et toujours la finalisation parce qu'on est pas tout à fait satisfait de ce qu'on a déjà produit, parce qu'on a pas encore trouvé l'idée lumineuse, ou tout simplement parce qu'on ne veut pas commencer quelque chose qu'on imagine pas réussir dans le niveau de perfection visé !

bref la loose, mais j'appartient à cette catégorie de caractères, donc je te soutiens d'autant plus que t'en a déjà fait énormément ; )

pour ton soucis de logiciel en revanche, loose², car à part fraps, sur pc je ne connais pas grand chose..

très bonne continuation en tous cas !

GG :)

Comment tu as mis tes screen comme ça ?

Pour repondre au camarade du dessus :

Je vais cherche de quoi faire sans fraps ( ou trouver fraps autrement :mobpig: )

Je sais pas si je serait bon dans ce qui est des video ....

Pour ce qui est des screen , j'utilise casimage comme site hebergeur .

Des nouvelles du biome neige !

Le theme vous est devoilé en bas de page ! dabord les screen !

Inspiré de :

J'espere que vous avez deviné , le theme est : village viking !

J'attend vos critiques constructive :tnt: