Buildeur Voici mon CV ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yghore

Architecte en herbe
3 Juin 2016
16
0
62
69
Bonsoir ! Je suis intéressé par ton CV, je t'invite à me rajouter sur discord (Yghore#3309) pour avoir plus d'informations !
Cordialement Yghore !
 

GenetiikMods

[F] Monacraft
22 Juillet 2016
21
0
19
26
Bonjour,
Es-tu toujours à la recherche d'un serveur sur lequel build ? Si oui, ajoutes moi sur discord : Genetiik#0001 j'ai un gros projet en cours et on aurait bien besoin de ton aide !
 

Heziras

Architecte en herbe
12 Octobre 2019
15
1
64
21
Bonsoir,

Je vous contacte aujourd'hui car je suis sur un projet sérieux de serveur minecraft inovant. Je recherche des constructeurs actifs pour m'aider au niveau du build du serveur. Je souhaite faire un serveur avec des jeux uniques créer de A à Z.

Voici mon discord pour me contacter (Heziras#5627).

Cordialement.
 

narkua

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
23
Bonjour,
Je suis administrateur d'un serveur minecraft RP et ton profil m'intéresse, n'hésite pas a passer en mp sur mon discord (Schoumi_#4974) si tu es intéressé.
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

- Nous recherchons donc 2/3 Architectes/Builders ayant un attrait pour ces thèmes, déterminés et investis dans le projet. Il est question de la réalisation de plusieurs spawns, de maps prison, bedwars etc...

Prérequis:
-Savoir utiliser WorldEdit correctement
-Connaitre les commandes de base Voxel (pas obligatoire)
-Envoyer des screenshoots de vos réalisations (Thème spatial de préférence mais non obligatoire)
-Avoir Discord


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
 

Sytorex

Aventurier
4 Juin 2020
5
0
2
19
France
Bonsoir/Bonjour,

Aujourd'hui je vais te présenter le projet Pretoria. C'est un serveur Minecraft Roleplay jouable en 1.14.4

Il y aura deux serveurs disponibles :

  • Un serveur moderne avec des véhicules et des hélicoptères et des armes exclusifs.
  • Un serveur Western avec des carrosses et des armes anciennes.

Le serveur est en développement depuis 3 mois et chaque jour il avance de plus en plus, plein de choses seront faisables sur le serveur afin d'avoir une expérience de jeu optimal sur notre serveur.

Nous avons des plugins créés par nos développeurs et une map inédits faites par des builders, nous avons aussi un plugiciel d'arme réaliste ainsi que des métiers exclusifs (Chômeur, bucheron, mineur, policier.... et bien plus encore ). Nous avons aussi des voitures et des hélicoptères qui seront disponibles à la sortie du serveur.

Ce que nous cherchons aujourd'hui, ce sont des builders de qualité et des développeurs java ayant beaucoup de connaissances.

Nous cherchons aussi des partenaires pouvant faire de la pub pour ce projet et ainsi ramener des personnes qui aiment bien le système de RolePlay. Nous avons un staff compétent et à l'écoute des joueurs.

Si le projet t'intéresse, n'hésite pas à rejoindre le discord dès maintenant et tenter t'a chance si tu as des compétences de développement ou de builder pour faire partie de notre équipe.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Je te souhaite une bonne soirée/journée en espérant te voir sur le discord et prochainement en jeu.

Discord : https://discord.gg/c7JZCvJ


Cordialement, Sytorex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.