Vos anecdotes sur Minecraft

le Bazar D'André

Aventurier
5 Août 2014
1
0
1
25
Chez moi
Bonjour , bonsoir.
Ici je vous propose de raconter vos anecdotes sur Minecraft.
Pourquoi ne pas parler de vos experiences amusantes , astuces , fail ect..

Racontez votre petite histoire en quelques lignes !
Je commence

J'ai decouvert comment sprinter 1 an apres avoir commencé Minecraft.

Faite /effect Votre_pseudo 8 900 100 puis sauter (faite le en créatif sinon tans pis)

Je viens d'apprendre qu'un mouton renommé jeb_ était multicolore (du moins, en il en changeait toutes les secondes).

J'ai vu un squelette avec une armure complète en diamant + arc enchanté , quand j'ai vu ça j'ai halluciné c'est trop rare!

C'est surtout que ce n'est pas possible qu'un mob ait une armure en diamant en spawn naturel, donc soit c'est sur une map custom, soit sur un serveur auquel cas le squelette aurait ramassé par terre l'armure en question, ou alors en solo, il a ramassé ta propre armure après t'avoir tué :D

Je viens d'apprendre qu'un mouton renommé jeb_ était multicolore (du moins, en il en changeait toutes les secondes).

C'est un des easter eggs de minecraft :)
http://minecraft.gamepedia.com/Easter_eggs (La page anglaise est plus complète).

Je suis déjà mort contre un mouton. Il avancait vers moi et "pour le sport" j'ai reculé avant de tomber, direction la lave... :mobsheep:

• J'aime
Reactions: Dodo41
Une fois, j'ai passé 25 minutes à lancer des boules de neiges sur un Creeper en pensant que ça finirait par le tuer :D !

Un jour j'étais dans une mine, y avais un lac de lave et du gravier. Pour accéder à un minerais j'ai péter un gravier. Seulement voilà: c'était du gravier beugé sur un lac de lave, bouahahaha