Vos idées pour les prochaines maj

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
plus de réalisme de mob surtout des animaux et des four amelioré pour plus d epossibilitée pareille pour les table de craft(atelier):)
bin moi je suis pour la personalisations (faire ces propre tableau doné des non au chien ect)de vraix bateau un grands bateau avec de belle voile! des village de kobolte troll goblin et queleque autre humain(pnj) pas nonbre un facon d'avoir un belle vairtions de sont histoire minecraftien(notre facon quon a imaginé comant minecraft et devenu minecraft comme une apocalypse ect plus de sentiment de jeux quoi!) et des ile volante avec des village d'homme cochon et surtout de nouveau meuble de maison! un univere plus varié et customisable a donfe
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
+1 pour les voitures et +1 pour Wyvern avec son idée de colorants.

Moi voici mon idée : des météorites peuvent tomber et quand elles s'échouent au sol elle font apparaitre un monstre bizzard...
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Mais tu oublie que quand elles s'écrasent, elles explosent les blocs environnent (comme la TnT!).

Une nouvelle fonctionnalité en SMP: écrire dans les livres.
Ça serais sympa pour faire des journaux (comme La Voix Du Nord :rire:), des journaux de bord, des histoires, etc... Mais il nous faudrait un crayon qui se crafterais avec un baton, un sac d'encre et une plume. Le baton en bas, l'encre au milieu et la plume tout en haut.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
LineProEX a dit:
Mais tu oublie que quand elles s'écrasent, elles explosent les blocs environnent (comme la TnT!).

Une nouvelle fonctionnalité en SMP: écrire dans les livres.
Ça serais sympa pour faire des journaux (comme La Voix Du Nord :rire:), des journaux de bord, des histoires, etc... Mais il nous faudrait un crayon qui se crafterais avec un baton, un sac d'encre et une plume. Le baton en bas, l'encre au milieu et la plume tout en haut.

Ben elles peuvent exploser et faire spawn un monstre...