Vos idées pour les prochaines maj

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Un engin volant, rustique, très dur à construire, fonctionnant au charbon et qui respecte le style "rétro" du jeu.
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Pas bête!

Bon voici une idée qui m'est venue dans la nuit d'hier soir.

Un sytseme d'allerte au cas où des monstres s'introduisent dans votre demeure/ville grâce à des circuits de redstone "WI-FI" et des détecteurs de mobs/joueurs (selon votre configuration de l'objet).
 

LinKin

Aventurier
9 Juillet 2011
6
0
0
Je me disais simplement que ce serait sympa que le niveau de l'eau monte, à ma connaissance dans une pièce fermée si on fait 3 ou 4 ou plus entrées d'eau ça ne fera pas monter le niveau de l'eau au sol, c'est dommage ce serait super pour des pièges !
 

Bad_gammer91

Aventurier
8 Juin 2011
10
0
0
Des creeper dans le never car serait cool.
Sinon je dirais que ce serait bien que les crevasse descende sous la bedrock je sais pas si on me comprend mais ca serait cool qu'on puisse aller sous la bedrock en passant pas les crevasse.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
MinecraftAdorer a dit:
Un engin volant, rustique, très dur à construire, fonctionnant au charbon et qui respecte le style "rétro" du jeu.

Ouais, ça serait cool !
Tu pourrais construire des cordes renforcées, en mélangeant string et fer.
Puis avec ça tu pourrais faire une nacelle !
:feather::blankj::feather:
:log::blankj::log:
:log::log::log:

Tu pourrais faire du caoutchouc, en mélangeant papier et slimeballs pour ensuite utiliser les feuilles de caoutchouc pour faire un ballon.

Tu devrais ensuite construire une hélice en utilisant du fer et du redstone Pourquoi pas faire ça :
:snow::stone::torch:
:snow::snow::snow:
:iron::stone::iron:
Une one clock reliée à une hélice dans le menu de craft :-p

Puis, tu pourrais créer un générateur d'air chaud avec un four. Et en mélangeant le tout, ça ferait un zépellin qui devrait absolument être alimenté en combustible pour fonctionner.
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
LinKin a dit:
Je me disais simplement que ce serait sympa que le niveau de l'eau monte, à ma connaissance dans une pièce fermée si on fait 3 ou 4 ou plus entrées d'eau ça ne fera pas monter le niveau de l'eau au sol, c'est dommage ce serait super pour des pièges !

Ça existe déjà il me semble : Mod Finite Liquid

Wyvern a dit:
MinecraftAdorer a dit:
Un engin volant, rustique, très dur à construire, fonctionnant au charbon et qui respecte le style "rétro" du jeu.

Ouais, ça serait cool !
Tu pourrais construire des cordes renforcées, en mélangeant string et fer.
Puis avec ça tu pourrais faire une nacelle !
:feather::blankj::feather:
:log::blankj::log:
:log::log::log:

Tu pourrais faire du caoutchouc, en mélangeant papier et slimeballs pour ensuite utiliser les feuilles de caoutchouc pour faire un ballon.

Tu devrais ensuite construire une hélice en utilisant du fer et du redstone Pourquoi pas faire ça :
:snow::stone::torch:
:snow::snow::snow:
:iron::stone::iron:
Une one clock reliée à une hélice dans le menu de craft :-p

Puis, tu pourrais créer un générateur d'air chaud avec un four. Et en mélangeant le tout, ça ferait un zépellin qui devrait absolument être alimenté en combustible pour fonctionner.

Le rêve, il faut convaincre Notch même si il est contre ou sinon, il faut faire un mod ...
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
un mod existe déjà avec un ballon volant ^^ par contre pas la peine de me demander le nom :( je ne me souvient plus ^^"