Vos idées pour les prochaines maj

Étant donné que le fichier "particles.png" a encore de la place, pourquoi ne pas rajouter des gravillons et du sable fin? Comme ça, si un MineCart roule sur du gravier/sable, il y auras ces particules et aussi quand on pose le bloc. Une petite touche de réalité en plus quoi!
 
Peut etre ajouter des avions et des bateaux multiplace

une armoire pour pouvoir changer de skin

des cameras et des ecrans de surveillance
 
Le mod caméra devrait étre intégrer je vit dans un arbre et quand je déscend un creeper m'attend il sont gonflant . et les avion devrait aussi etre rajouté
 
Pouvoir mettre nos propres musiques dans un fichier, et les écouter en jeu via le jukebox, en singleplayer.

Et faire en sorte qu'en SMP, la musique se mettent des les fichiers du serveur, pour que tout les joueurs aient la même - et les musiques seraient choisies par l'admin'.

---

Des vagues dans l'eau, à partir d'un nombre X cubes² d'eau. Comme ça, lac = pas de vagues, mer et océan = vagues.

---

Des factions / groupes, mais sans RP défini :
Les rouges, les bleus, les verts, etc.. après, c'est au serveur de décider le RP des groupes.
Comme ça c'est un système souple pour SMP.
 
Je prorpose donc cela:
-Des sables mouvants
-Des volcans
-Le sable et le gravier s'étalent
-Le pétrole
-Les moteurs, donc
-Les nuages soient de vrais blocs pour construire dessus
-Trouver une utilité aux matériel en or (c'est totalement inutile)
-Je reprends la proposition d'un sac
-Si on met un sceau d'eau dans un dispenser, il crache de l'eau
-Des tables (on pourrait poser les objets qu'on lance dessus sans crainte qu'ils disparaissent au bout d'un moment)
-Le vent
-La monnaie (au cas où pour les serv')
-Une sorte d'élévator
 
Gunrec a dit:
-Si on met un sceau d'eau dans un dispenser, il crache de l'eau

Tu oublie la lave! Mais ça serait bien si l'eau est aussi aspirée par un autre bloc (allocator :-P) et qui serait transformé par un seau d'eau ou un bloc de glace si c'est dans un biome humide/froid.
 
rafa1239 a dit:
Moi un detecteur pour herobrine ont sait jamais...

Il n'éxiste pas T_T (ToT (ghast fun XD))!
De nouveaux mobs au Nether (2 c'est un peu light...) comme le "Fire Slime" ou le "Lava Creeper"!
Des portes avec des cadenas pour le private et des poignées 3D.
Une meilleure gestion des serveurs avec la création d'unserv IG avec map du mode solo pour s'éclater avec ses potes :D
Les échelles 1 sur 2 réutilisables.
De la cobble et du bois lumineu qui se craft en faisant un coffre de poudre de glow' avec le bois/cobble dedans.
Des vêtements doncun systeme de températures. Froid: pull en laine. Chaud: tee-shirt en laine. Le pull serait comme le chest plate mais en laine et le tee-shirt comme le cart/bateau mais en laine.
 
Pour les portes avec clé je propose une nouvelle table de craft qui rend 2 objets :
Pour une porte avec clé : Une porte dans une case et deux clés adaptées dans une autre case.
Si on met une torche de redstone dans le craft, la table rend un baton et une redstone.
Si on y met une barrière, elle rend 6 batons. Elle pourrait servir a des montages qui rendent deux objets ou a des demontages comme sa.