Vos idées pour les prochaines maj

Non je trouve que c'est une très bonne idée :) Surtout le verre coloré, ca devrait rendre bien dans certains batiments! :ok:

SPÉCIAL EAU :gni:

Et pourquoi pas des chutes d'eau + réalistes (genre les chutes du Niagara) avec les goûtes et tout ça :gni:
Quand on plonge dans l'eau, on vois flou.
Quand on est près d'une chute d'eau, on entend surtout l'eau s’éclater dans la rivière.

Perso j'aimerai bien que le blé soit géré comme la canne à sucre. En gros que une fois qu'on coupe le blé il reste la pousse, ça permettrait une agriculture automatique bien pratique :oui:

NonoLeCube à dit:
Perso j'aimerai bien que le blé soit géré comme la canne à sucre. En gros que une fois qu'on coupe le blé il reste la pousse, ça permettrait une agriculture automatique bien pratique Oui

Pas bête mais ce qui serais bien c'est que le blé se propage sur les terres labourées (en + sur 1 bloc de large) comme ça c'est bieeeen plus réaliste!

Quand on coupe de blés faut le replanter normalement, mais les chutes du niagara excelent =D

Sa veut dire quoi anti-aliasing ...

L'anti-aliasing c'est la sorte d'effet de flou dans un jeu qui empêche d'avoir ce qu'on appelle "du crênelage" ou "de l'aliasing".
Ca aide pas beaucoup.
Tiens :

aliasing.gif

C'est une amélioration graphique. Tu vois dans Portal, NFS et autres jeux next-gen?

Tiens, voici une autre de mes idées: la cobble se transforme en moss stone si elle est resté + de 10 jours minecraft sur/dans un point d'eau.

Moi je voudrais plus de colorants et plus de couleurs pour les moutons.
J'aimerai aussi que le tuba ou un scaphandre pour vois sous l'eau et aussi une 10 aine de sortes de poisson pour les admirés.
Sinon on devrais pouvoir faire une agriculture de citrouille, et pouvoir faire propager les fleurs.