Vos pires mésaventures de Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adisma
  • Date de début Date de début

Adisma

Architecte en herbe
21 Juin 2011
41
0
71
37
cadofoot.fr
Salut à tous,
je vous propose ce petit topic pour nous raconter vos pires déboires rencontrés au cours du jeu..

Je vais commencer par la mienne.
J'ai commencé Minecraft hier, après avoir étudié quelques tutos et vidéos (notamment celles de Fantasio :D)
Je décide alors de commencer par miner pour trouver au plus vite du fer (voire du diamant) pour avoir des outils/armes/armures efficaces pour mieux me développer.
Me voila alors en train de creuser, et de creuser ... je trouve du fer... Satisfait, je continue sur ma lancée avec mes outils en fer... jusqu'à trouver du diamant :)
Je mine donc mes 5 blocs de diamant et décide de continuer sur quelques blocs au cas où... J'aurai pas du... Derrière ce satané bloc... un courant de lave... Et me voila en train de bruler à 1000 lieues de l'entrée de la mine, d'eau ou de quoique ce soit qui aurait pu m'aider...
Epic fail :)

Je me souviens une histoire: ça faisait une semaine que je jouait à Minecraft. J'avais donc du diamant, du fer, du métal ect... J'avais des armures en diamant alors les nuits je combattais les zombies. Vers la fin d'une nuit, une araignée saute sur moi. Je recule en attaquant, je savais qu'il ne fallait que deux coup d'épée en diamant pour la tuer. Je lui en lui est donné un et j'ai reculé encore. Je suis tombé dans de l'eau en courant. Je me disais "façon il y a un moment où je vais me bloquer pour la tuer". Et là, je me rappelle d'une chose. J'avais fait un piège à zombie. Je me retournais mais je nut pas le temps de faire d'autre chose, je suis tombé, je n'ai pas pus remontais et je me suis grillé dans ma lave. The end...

Au temps pour moi dans ce cas. J'avoue avoir cherché un tel topic, mais en regardant uniquement les titres.. et celui-ci ne m'a pas tilté ^^

bin voila moi je méclaté a une partit a miné (sa prené du tenps car je miné sur le somé de la plus grand montagne de la régions piouff et la moi qui me fatigé a cherché du diamand(sa fesait 10 jour que je joué!) je vois de la lave et audessus d la redstone et du dianmant :) diamant..:$ aahhaha la haine je fait un pont et les grava tonbe juste audessus ! :( et je me débat et pouf dans la lave a coté !! dége!