Votre avis sur mon projet

tsunamayo

Aventurier
2 Octobre 2016
10
11
4
41
Ça a l'air prometteur. Comment tu gère les voxels sous Unity ?
En fait j ai du tout coder de zero : logique de pose, creation de la geometrie, algorithme pour la diffusion de la lumiere, collision, raycasting ect... C est beaucoup de boulot mais le plus gros est fait de ce cote, maintenant la grosse partie ca va etre la generation de planete.
 
  • J'aime
Reactions: Habssan et Neph

tsunamayo

Aventurier
2 Octobre 2016
10
11
4
41
Sinon si vous voulez voir a quoi ca ressemble en action voila une video d intro :
Desole c est en anglais ...
Dans la prochaine vid je vous ammene dans les anneaux de la planete, pour se docker a une station spatiale ...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Sinon si vous voulez voir a quoi ca ressemble en action voila une video d intro :
Desole c est en anglais ...
Dans la prochaine vid je vous ammene dans les anneaux de la planete, pour se docker a une station spatiale ...
C'est beau ! Et j'aime bien ton accent ... ^^
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
À part l'accent, c'est du très très très beau boulot !

On peut participer ? ^^

edit:
C'était un peu succint. Jolis environnements, belle utilisation des possibilités d'Unity comme étant un moteur expansible et non comme étant un moyen facile de faire des choses pré-paramétrées. Le gameplay à l'ait très intuitif et puissant, très fluide avec pas mal de séquences qui s'alternent, et ça c'est très très chouette.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hardulf le brun

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Captivant, mais vraiment !
Pour moi c'est un peu comme de la magie. Tout ceci me dépasse et le résultat est très prenant, tu t'es attaqué à un sujet que tu maîtrises à fond et ça se voit, surtout dans la vidéo. Continue comme ça, j'adore =)
 

tsunamayo

Aventurier
2 Octobre 2016
10
11
4
41
À part l'accent, c'est du très très très beau boulot !
Ouais carrement l accent j ai meme pas essaye de soigner ca lool ! Mais ca donne un cote frenchy ca me va.
Je suis en train de polish une build pour donner a tester, si ca vous interesse je pourrai vous l envoyer.
Mais c est du creative only pour le moment, donc il faut aimer ca de base !
 

tsunamayo

Aventurier
2 Octobre 2016
10
11
4
41
Allez round two !
Pas de construction cette fois ci, mais un peu de pilotage de vaisseau, avec docking dans un station spatiale a la clef.

 
9 Août 2014
1 411
494
267
Vérole de dieu, ton accent est à déchiqueter des yeux de nourrissons à la hache émoussée.

Mais ton projet a l'air génial ! Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite.