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En fait j ai du tout coder de zero : logique de pose, creation de la geometrie, algorithme pour la diffusion de la lumiere, collision, raycasting ect... C est beaucoup de boulot mais le plus gros est fait de ce cote, maintenant la grosse partie ca va etre la generation de planete.
À part l'accent, c'est du très très très beau boulot !
On peut participer ? ^^
edit:
C'était un peu succint. Jolis environnements, belle utilisation des possibilités d'Unity comme étant un moteur expansible et non comme étant un moyen facile de faire des choses pré-paramétrées. Le gameplay à l'ait très intuitif et puissant, très fluide avec pas mal de séquences qui s'alternent, et ça c'est très très chouette.
Captivant, mais vraiment !
Pour moi c'est un peu comme de la magie. Tout ceci me dépasse et le résultat est très prenant, tu t'es attaqué à un sujet que tu maîtrises à fond et ça se voit, surtout dans la vidéo. Continue comme ça, j'adore =)
Ouais carrement l accent j ai meme pas essaye de soigner ca lool ! Mais ca donne un cote frenchy ca me va.
Je suis en train de polish une build pour donner a tester, si ca vous interesse je pourrai vous l envoyer.
Mais c est du creative only pour le moment, donc il faut aimer ca de base !