Votre pire gaffe sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 360484
  • Date de début Date de début

Quel est selon vous, la pire gaffe ?

• Croire qu'on ne peut pas mourir en Peaceful

Votes: 0 0.0%
  • Faire rentrer un monstre chez soi en laissant la porte ouverte

• Jeter une pioche en diamant dans la lave en se trompant de touche

• Faire une Map Aventure, et la détruire involontairement en activant de la TNT

• Brûler sa maison en bois à l'aide de lave ou de feu.

• Total voters
    0
  • Poll closed .
moi j'étais en multi et j'ai voulu me faire une maison toute en bois (pas une petit) je me suit fait une cave avec les meurtreière et j'ai eu l'idée de faire une poubelle (avec de la lave) et tous a brûler (sauf les barrière et le toit) et tout ça deux fois de suite

Seckhmet a dit:
moi j'étais en multi et j'ai voulu me faire une maison toute en bois (pas une petit) je me suit fait une cave avec les meurtreière et j'ai eu l'idée de faire une poubelle (avec de la lave) et tous a brûler (sauf les barrière et le toit) et tout ça deux fois de suite
XD j'ai fait la meme

almandin a dit:
arthase franchement arrête de poster quoi ... on ne comprend même pas ce que tu veut dire, c'est même plus un langage déplorable, c'est incompréhensible ...

J'aurais jamais cru te dire sa :ouch: , mais plussin la :oui: .

Moi une fois j'ai tenté de faire un générateur de cobble en multi mais Fail car à l'époque je savais pas que la lave pouvait envoyer des petites boules qui enflamme tout et malheureusement les maisons à proximité étaient en bois (pas besoin de vous faire un dessin : presque toute la ville à cramé !)

Bisougai a dit:
Moi une fois j'ai tenté de faire un générateur de cobble en multi mais Fail car à l'époque je savais pas que la lave pouvait envoyer des petites boules qui enflamme tout et malheureusement les maisons à proximité étaient en bois (pas besoin de vous faire un dessin : presque toute la ville à cramé !)

Et ta été ban c'est sa ( 100% de chance que j'ai bon :hap: ) ?

Etant fan de nethercraft, j'étais dans le nether (quelle surprise) j'ai trouvé du lynium (le diamant du nether) et après 20 minute d'exploration dans le nether j'en avais ammassé 13 unités (les minerais de nethercraft sont moins rares) et là j'ai eu une très mauvaise idée de m'attaquer à un gros slime de lave à coups d'épée en netherrack (je voulais la terminer au lieu de la jeter)j'étais entouré de lave qui avais coulé en filet depuis le "plafond" du nether. La vitesse des slimes de lave est le double de celle d'un slime terrestre (de la surface) après 5 coup d'épée, j'ai remarqué un dark zombie (très puissant) pendant ma seconde de reflexion, le slime m'a sauté dessus, le zombie a frappé pendant que je partait en arrière par le knockback des coups et m'a propulsé dans le petit filet de lave... resultat j'ai retrouvé mon épée en netherrack et un pioche en netherrack... Tout mes objets avaient été detruit dans la lave (mon lyniums, mon bois, ma glowstone, mes outils en néridium(equivalent du fer) ... Après ca j'ai disjoncté et je suis retourné à la surface eclaté du creeper...et aussi me faire eclaté... Jolie fail qui m'est arrivé deux fois

Xanafication a dit:
Bisougai a dit:

Et ta été ban c'est sa ( 100% de chance que j'ai bon :hap: ) ?

Bizarement non ! Mais j'ai du écrire un joli paragraphe d'excuse et réparer les dégâts ou encore donner les ressources nécessaire à la reconstruction

Seckhmet a dit:

J'ai fait la même chose... depuis, je fait mes poubelles avec des cactus (et oui, sa marche très bien et aucun risque !).

Salut,

Et bien je vois que mon ptit topic a un petit succès. :)

J'ai rajouté un sondage au premier post. :)

Continuez donc à poster vos gaffes ! :-)))