Seckhmet a dit:pas bien le cheat Thodyer (comme ça; y avait du monde sur le serv?)
sinon moi je ne me souviens plus de mes gaffe.
si je retrouve je vous dit
Non on était 3 mdr
Seckhmet a dit:pas bien le cheat Thodyer (comme ça; y avait du monde sur le serv?)
sinon moi je ne me souviens plus de mes gaffe.
si je retrouve je vous dit
XD j'ai fait la memeSeckhmet a dit:moi j'étais en multi et j'ai voulu me faire une maison toute en bois (pas une petit) je me suit fait une cave avec les meurtreière et j'ai eu l'idée de faire une poubelle (avec de la lave) et tous a brûler (sauf les barrière et le toit) et tout ça deux fois de suite
almandin a dit:arthase franchement arrête de poster quoi ... on ne comprend même pas ce que tu veut dire, c'est même plus un langage déplorable, c'est incompréhensible ...
Bisougai a dit:Moi une fois j'ai tenté de faire un générateur de cobble en multi mais Fail car à l'époque je savais pas que la lave pouvait envoyer des petites boules qui enflamme tout et malheureusement les maisons à proximité étaient en bois (pas besoin de vous faire un dessin : presque toute la ville à cramé !)
Xanafication a dit:Bisougai a dit:Moi une fois j'ai tenté de faire un générateur de cobble en multi mais Fail car à l'époque je savais pas que la lave pouvait envoyer des petites boules qui enflamme tout et malheureusement les maisons à proximité étaient en bois (pas besoin de vous faire un dessin : presque toute la ville à cramé !)
Et ta été ban c'est sa ( 100% de chance que j'ai bon :hap: ) ?
Seckhmet a dit:moi j'étais en multi et j'ai voulu me faire une maison toute en bois (pas une petit) je me suit fait une cave avec les meurtreière et j'ai eu l'idée de faire une poubelle (avec de la lave) et tous a brûler (sauf les barrière et le toit) et tout ça deux fois de suite