Vous n'êtes pas un architecte.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CPUser_
  • Date de début Date de début
Donc rien qui relève du titre et rien qui relève de l'anachronisme.
Bien sûr que si, ta définition est contemporaine. Elle n'est pas la même qu'il y a 500 ans et ne sera peut-être pas la même que dans 500 ans. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que tu associes des choses du passé à un concept du présent. Or, ce concept n'existait pas, tel que nous le formulons aujourd'hui, dans le passé.

Bien sûr que si, ta définition est contemporaine. Elle n'est pas la même qu'il y a 500 ans et ne sera peut-être pas la même que dans 500 ans. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que tu associes des choses du passé à un concept du présent. Or, ce concept n'existait pas, tel que nous le formulons aujourd'hui, dans le passé.
J'veux pas faire le mendiant mais t'as pu lire mon message ? Je serais curieux d'avoir ton avis dessus, merci bien.

J'veux pas faire le mendiant mais t'as pu lire mon message ? Je serais curieux d'avoir ton avis dessus, merci bien.
Bravo.jpg

"Vous n'auriez pas un commentaire de trop, mes frères ?" Tu me forces à insérer des images de ce film, j'en suis maintenant convaincu.

Eh bien, je ne peux dire que comme Alex : Bravo, bravo ! Non, franchement, rien à redire. L'exemple est sans doute un peu candide, mais l'idée que tu expliques par après est tout à fait pertinente.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit_