Vous pensez quoi du multijoueur?

Le mode multi est presque le seul mode de jeux auquel je joue sur minecraft, je suis sur le même serveur depuis son ouverture (depuis février 2011) et c'est là que j'ai vraiment commencé à jouer à minecraft, j'ai tout de suite adhéré à cette vie en communauté virtuelle, au plaisir de construire et de délirer avec les autres joueur, et justement au plaisir de rencontrer d'autres personnes ! Honnêtement je ne me vois pas arrêter le mode multijoueur et retourner en solo (construire tout seul est tout de suite moins pationnant : et puis je vais pas faire du survival quand même ^^ ) ou même rejoindre un serveur au mode de fonctionnement différent...
En fait je pense que ce qui est bien dans le multi de minecraft c'est qu'il suffit de trouver un serveur avec la communautée et le mode de jeu qui nous conviens le plus, et les possibilités sont immense alors chacun peut jouer comme il l'entend avec d'autres joueurs \o/

Le multi ?! Ben faut dire que de temps en temps, ça fait du bien de se faire un bon PvP :) ! Cela dit, je joue surtout en solo, faute d'avoir trouvé un serveur potable. Je joue des fois avec un ami, mais le serveur est hébergé sur son propre ordi, alors bien sûr, ça lag :(

Le multi est certainement la meilleur chose dans minecraft, il permet de partager entres amis l'expérience de jeu !

C'est le fun le multi mais il y a souvents des lags. Mais on peut pas mettre ça parfait...

Bon... Oui c'est bien car on peut être plus rapide sur des projets qu'en solo, c'est plus convivial, on peut faire partager son "savoir"...
Par contre pourquoi on se plaint des lags? Les admin des serveurs ne peuvent pas tout faire. Pour moi, un serveur avec où sans lags c'est la même chose. Le truc nul c'est les kikoo qui viennent, qui critiquent les serveurs, qui viennent faire de la pub pour leur serveur, et qui ramènent leur écriture SMS qui te fait saigner des yeux :o, et 80% de ces gens mettent 20 smileys dans chaque phrase(logiquement un smiley= une émotion actuelle, 20 émotions en même temps, bonne chance les kikoo.). Je ne cite pas le grief et les insultes fréquentes...
En bref le multi c'est bien mais c'est mieux entre amis.

• J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_