Vous pensez quoi du multijoueur?

Je suis pas un kikoo j'te signale!

Relis sa phrase, il ne te compare à aucun momment à un kikoo ;)

Bon... Oui c'est bien car on peut être plus rapide sur des projets qu'en solo, c'est plus convivial, on peut faire partager son "savoir"...
Par contre pourquoi on se plaint des lags? Les admin des serveurs ne peuvent pas tout faire. Pour moi, un serveur avec où sans lags c'est la même chose. Le truc nul c'est les kikoo qui viennent, qui critiquent les serveurs, qui viennent faire de la pub pour leur serveur, et qui ramènent leur écriture SMS qui te fait saigner des yeux :eek:, et 80% de ces gens mettent 20 smileys dans chaque phrase(logiquement un smiley= une émotion actuelle, 20 émotions en même temps, bonne chance les kikoo.). Je ne cite pas le grief et les insultes fréquentes...
En bref le multi c'est bien mais c'est mieux entre amis.

Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai rencontré plein de gens sur le multi de minecraft et depuis ce sont devenus des amis; donc je pense que l'on peut passer à côter de pleins de personnes intéressantes sur on se restreint à jouer entre amis, en fait je pense qu'il faut juste trouver le bon serveur, certains serveur sont plus des serveurs à kikoo que d'autres...
Bon après minecraft c'est comme les autres jeux multijoueurs, c'est dur de ne pas tomber sur des kikoo ou des rageux et c'est vrais que ça peut rebuter du multi parfois ;)

Picolo57, j'te rassure je n'ai pas dit que tu étais un kikoo ;)
Et sinon, c'est vrai que on peut se faire des amis en serveur, je dis pas le contraire.

@ -Grey- Quand je dis lag, je veux vraiment dire gros méga-lag qui t'empeche de poser et détruire les blocs correctement.

Le mode multi, c'est juste parfait à condition d'y jouer sans triche !
  • Pas de /give . Tous les items doivent être trouvés/récoltés par les joueurs.
  • Pas de /tp /spawn /home . C'est de la triche de pouvoir se téléporter d'un point à un autre.
  • Pas de plug-in autre que ceux d'administration (register, anti-grief...).
  • Un bloquage du X-Ray (Anti X-Ray mod ou Anti X-Ray texture pack).
Voilà ce qu'est un bon serveur Minecraft !

Le mode multi, c'est juste parfait à condition d'y jouer sans triche !
  • Pas de /give . Tous les items doivent être trouvés/récoltés par les joueurs.
  • Pas de /tp /spawn /home . C'est de la triche de pouvoir se téléporter d'un point à un autre.
  • Pas de plug-in autre que ceux d'administration (register, anti-grief...).
  • Un bloquage du X-Ray (Anti X-Ray mod ou Anti X-Ray texture pack).
Voilà ce qu'est un bon serveur Minecraft !

On a la même visions des choses .) mais je pense qu'il manque :

-Pas de plugins inutilement inutile du genre citizens( plugins qui rajoute des pnj moche ), economy ( sa rajoute de l'argent, beurk ! en principe si tu veux un truc tu peux faire du troc, c'est plus convivial) et j'en passe

je trouve qu'un serveur sans trop de plugins à part essentials et mieux qu'un serveur ou on peut rien faire à cause de 200 plugins pourris

Les meilleurs serveur c'est pour moi les serveur Survie/PvP

Je suis à moitié d'accord avec callofburger, le hic c'est le cheat, le grief et les kikoos que je déteste plus que tout.
Mais un serveur en créatif ou avec le tp etc., si l'admin l'a autorisé alors ça va, mais sinon c'est insupportable de voir le nombre de gens qui trichent ou qui exploitent des bugs.
Après faut trouver un bon admin, je me suis déjà fait ban parce que l'admin m'a vu fly (alors que je sautais d'une falaise en laggant à mort) mais quand on peut pas discuter vraiment avec l'admin c'est insupportable, j'ai déjà vu un serveur ou un admin embêtait tous les joueurs (destruction de maisons, kills, kicks, jail etc. ou alors enfermé dans de la bedrock, bref c'est insupportable). Mais un bon serveur est un serveur ou tout le monde est d'accord avec l'admin au niveau des régles, et que tout le monde respecte ces mêmes règles.

Ouais, c'est assez chiant les joueurs qui exploitent des bugs, pour, par exemple, multiplier des blocs de diamant...