Vous pensez quoi du multijoueur?

+1, sur mon serveur on utilisent tous le fly, le give d'objet , etc,... mais ça fait partis de notre mode de jeu et tous le monde est d’accord dessus donc ça pose aucun souci ;)

Ouais, mais ça perd l'esprit d'avoir travaillé ardemment
Exemple, à 4 on avait fait une super bâtiment, EN SURVIE, sans give, sans commandes...
Bah à la fin, on était fier, on l'avait fait en 2 semaines, mais on l'avait fait entièrement, dans son intégralité, de la récolte à la construction en passant par le terraforming...

Oui je dit pas, c'est rigolo au début, mais après 1 an et demi de survie sur mon serveur, ça devient relou pour construire des gros bâtiment, surtout vu la taille moyenne des bâtiments sur mon serveur, qui est... assez grosse ;) (et miner des vigtaines de stack d'un matériaux c'est plus que chiant, sans compter, les chutes, les difficultés pour faire n'importe quel toit ou truc un peut complexe, bref la survie je peut plus blairer ça maintenant)

Par exemple, on a mis à peut près deux heures pour faire cette petite bibliothèque, si on avait du le faire en survie on aurait facilement mis 1 semaine rien que pour le minage, et on aurait galèré pour construire ça en survie...

1354361589-2012-11-30-23-32-45.png

Perso, on a fait un immeuble, c'est plus que chiant au niveau des chutes ^^
On arrêtait pas de tomber, c'était ignoble ...

Perso c'est ce qui me fait le plus rager en survie moi; autre exemple, faire ce stade là en survie, c'est pas agréable, ou alors c'est digne desplus grand pharaon et ça demande des centaines d'esclaves :

525587_544666428892221_859763483_n.png

T'enlève la statue et les épées en or/diamant et on aurait pu le faire
Je dis pas en combien de temps mais bon x)

Le Multijoueur c'est le pont fort de minecraft: grâce a ça on peut retrouver d'autres joueurs pour s'amuser , faire des évents... Les seuls truc énervent , c'est le griefs eT le lags!

Mais je conseille comme même très vivement de jouer en multi....