[Web][Rémunèré]

Ma présentation est claire ?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Total voters
    3

alexis0605

Configurateur en plugins + WebMaster
7 Mars 2013
58
1
17
26
Bonjour,

Je me présente, je m’appel Alexis, et je suis de nationalité belge.

Je vais vous présenter mes compétences :
Je vais noter mes compétances sur 5 !
  1. Html 3.5/5
  2. CSS 3.5/5
  3. PhP 3/5
  4. MySql 2/5
  5. JavaScript Pas encore appris

Je vous propose différent types de site :

Simple page de présentation du serveur avec un style (index + style) ---> gratuit

Site avec différent onglet (ex : Accueil Grades DynMap) ---> 3 a 7 euros

Site avec espace admin (Systèmes de contact) ---> 10 a 15 euros

Site avec espace admin + compteur de visite gestion de news ---> 20 euros

Site avec espace admin + compteur de visite gestion de news + hébergeur + nom de domaine + support sur le site ---> 30 euros

All: Votre site complet + configuration de votre serveur de A a Z ---> 50euros

Offre perso (vous me contactez, vous me dites se que vous voulez) ---> A discuter

Fonctionnement:
Vous me contacter, on discute des différents option du style de vôtres site, je vous dressent un papier récapitulatif !
Je travail sur le site, un fois fini je vous le montre. Il vous plait vous me verser le moitie de la somme. Je vous donnent vôtres site, ensuite vous me donner le reste de l'argent ! Si je ne reçois pas le reste de l'argent je bloque le site !

Me contacter:
Sur skype: theminecrateur007
Twitter: https://twitter.com/MasterCraft426

Mes sites:
[En construction] HésiaPixel: http://hesiapixel.mtxserv.fr

Cordialement,

Je trouve le travail cher par rapport à l'exemple.
Si je ne me trompe,tu a juste mis un gradient pour la barre en haut,arrondie le Header,rajouté un : div id="contenu">
<div id="news"> ainsi qu'une sidebar,et un widget.Cela se fais en 20 minutes quand l'on connais.C'est sur que pour ceux qui connaissent pas,c'est très dur,mais baisse tes prix,et,tu va me dire qu'un WebMaster prend beaucoup plus cher que sa en vrai,mais dans la communauté minecraft,un joueur ayant jusqu’à 50 euros a dépenser,c'est rare.

Cordialement

Tu te trompes ... déjà hier on quelqu'un ma proposé un site à 200euros mais il a préféré attendre d'avoir 600euros pour payer un site à une personne dont je ne citerai pas le nom .. & je peux te dire que maintenant cette personne fait des sites a tout les serveurs .. !

Donc oui, 50euros c'est déjà cher mais honnêtement pour ce que tu fais faire payer ce prix, c'est trop chère à mon goût !
Je comprend que mes prix son chère, ces pour sa que j'ai poster se Topic mtn grâce a vos commentaire je sais que je dois baisser mes prix !
Merci,