[WIP] - La magie de la magie (par Monsieur Magie :D)

numidark

Aventurier
11 Janvier 2011
15
0
1
Très bonne idée je suivrais ton topic de très près GTK ;)
Un totem qui attirait les mobs passif ;) pour faire de l'élevage :D
Ainsi qu'un totem qui ferais poussé autour de lui des pommiers, avec des pommes et quelque que rare (très rare fois, une pomme d'or) une ressource très rare !
 

numidark

Aventurier
11 Janvier 2011
15
0
1
Je pensais plutôt à un totem qui attirait tout les mobs au alentours ;) pas un totem qui spawn des monstres ;)
 

Shuyin76

Aventurier
25 Février 2011
57
0
0
32
Dnas la même idée que le totem à champignon, tu pourrais faire la même chose pour les roses et pissenlit. Voire même pour les nouvelles plantes que tu vas implanter non?
 

Nils44

Aventurier
28 Mars 2011
34
0
1
D'abord je tien a te féliciter et a te souhaiter bonne chance pour tous le travail que tu a fait et qu'il te reste a faire.
Je t'aurais bien aidé mais le temps que je comprenne le moding et le pixel art tu aura fini ce mod et une quinzaine d'autre :mobzombie:.
Au niveau des totem en plus de ceux que tu a déjà trouvé je te propose:
-le totem "cage a mob" qui fonctionne comme une cage a mob mais ne fais pas toujours spowner les même mobs il peuvent être passif ou moins passif ;de plus il peut être déplacés.
-le totem qui permet de faire apparaitre de la neige même en plein désert sur les blocs (pratique pour faire un igloo) mais n'influence pas sur l'eau.
-le totem citrouille qui comme sont nom l'indique fait apparaitre des citrouille.
le totem mossystone qui transforme la cooblestone proche en mossystone.
-le totem végétation (qui peut être regroupé avec le totem champie) qui fait apparaitre au hasard pousse d'arbre,canne a sucre,cactus,fleur,blé,champi...
Sortons des totem:
Tu pourrais crée un bas végétation a bas de poudre d'os qui ferait grandir les plantes a son toucher.
Une sorte de nitroglycérine qui pourrait être contrôlés par la redstone et aurait un effet plus puissant que la TNT.
Et enfin une sorte de gousse d'ail (ou un truc du genre qui ferait fuir zombie et squelettes).
Se sera tout, je te souhaite bonne chance dans ton projet.
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Non pas du tout.
J'avais dit que je commencerais à programmer fin juin (puis j'ai eu un peu de temps, donc j'ai déjà commencé un peu), et là, je commence un stage la semaine prochaine, et j'ai mes travaux à terminer avant la fin du mois de mai.

Donc, je ne toucherais plus à mon mod avant 2-3 mois.
En plus, avec toutes les mises à jours (1.4_1 useless), ça motive pas (paraitrais que la 1.5 serait pour cette semaine aussi ?).
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
cherrytiti je te déteste...
Nan plus sérieusement me suis fait avoir par ton piège à con bien joué !
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
ouah il pourrait surpasser le mod Human+ si il est fais a 100%
Bon courage!