[WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Empirecraft

Bucheron
15 Novembre 2013
36
0
17
10
je vais te donner un retour moi
donc sa ne fonctionne pas
javais user_pseudo car dans "ma classe" de ma base de donnée cetait ecrit

Capture.PNG
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
quand je parlais de username je parle du code source du launcher pas de la database, dans le code source il envoi une donnée json de type username., il récupère le nom du launcher_profile et envoi une commande de type username : "lepseudo",as-tu essayé avec une table members et colonne username , voir si avec le fonctionnement de base cela fonctionne? et concernant le paramètrage du launcher evidemment kan tu le compile l'adresse n'est pas localhost mais bien
http://mc-empirecraft.fr/remote/ ,je pense que tu t'en doute mais je le précise quand même on sait jamais.

Tu peux aussi vérifier que ton serveur d'authentification répond bien quand on lui envoi une commande avec postman par exemple.Je l'ai fais rapidement mais déjà de base j'ai remarqué qu'il me dit que le chemin spécifié n'est pas bon. du moins il y a bien rmeote mais il manque authenticate dedans.


#EDIT : le fichier authenticate.php est là via liens complet authenticate.php mais pas reconnu en lien réecrit et il envoi donc un not found. Vérifi si tu as bien le système de réecriture des liens configurer dans ton serveur. Je dis pas que ça vient de ça mais il y a des chances.
 

Empirecraft

Bucheron
15 Novembre 2013
36
0
17
10
jai compris qu' 1 tier
comment on crer une classe members ????
comment ont fait le système de réecriture des liens
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Je parle pas de classe mais de table (cf poste de jambon le tout premier il donne la requête sql pour creer la table). Pour les liens as tu bien mis le .htaccess fournis par jambon à la racine de remote?
 

Empirecraft

Bucheron
15 Novembre 2013
36
0
17
10
oui jai bien mit le .htaccess sauf que jai vu que verygames n'activer pas la reecriture des lien et jai vu un tuto pour tester si ils etait activer ou pas et sa me retourne sur une erreur 500 donc il y aurait til une solution

Edit: je vient de crer la table members avec la requete sql donner par jambon et je fait quoi apres

PS "je ne me souvenez plus du nom table pour les fichier sql"
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Tu ajoute ton login dedans en tant qu'username (j'ai bien dis login pas pseudo),tu remet les fichiers par defaut de jambon sur ton serveur web en mettant les bonne config dedans et tu test voir si ça fonctionne, si ça fonctionne correctement le bouton play du launcher reste play sinon il met play offline (ou ne se log pas du tout même à la connexion pour les premier utilisateurs)
 

Empirecraft

Bucheron
15 Novembre 2013
36
0
17
10
je ne comprend pas cette phrase et comment faire

Tu ajoute ton login dedans en tant qu'username (j'ai bien dis login pas pseudo)
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Quand tu te connecte à minecraft, tu marque un login et un mot de passe. Le login que tu entre, tu l'enregistre dans la base de donnée (la colonne username)
 

ADMika

Aventurier
25 Juin 2014
29
0
1
36
Je sais pas comment marche le système chez verygames mais ça doit pas être bien plus compliqué qu'un phpmyadmin(ça y ressemble beaucoup en tout cas). Clique sur afficher la colonne username t'aura certainement un encart inséré quelque part. Si tu sais le faire tu peux aussi directement le faire pas commande sql :
Code:
INSERT INTO members (username) VALUES ('[email protected]')

Et en mdp dans la table il y en a pas besoins , quand c'est fonctionnel quand tu te log a ton minecraft tu fais comme d'habitude après. ton login/ton mdp et se connecter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.