[WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

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je vais te donner un retour moi
donc sa ne fonctionne pas
javais user_pseudo car dans "ma classe" de ma base de donnée cetait ecrit

Capture.PNG
 
quand je parlais de username je parle du code source du launcher pas de la database, dans le code source il envoi une donnée json de type username., il récupère le nom du launcher_profile et envoi une commande de type username : "lepseudo",as-tu essayé avec une table members et colonne username , voir si avec le fonctionnement de base cela fonctionne? et concernant le paramètrage du launcher evidemment kan tu le compile l'adresse n'est pas localhost mais bien
http://mc-empirecraft.fr/remote/ ,je pense que tu t'en doute mais je le précise quand même on sait jamais.

Tu peux aussi vérifier que ton serveur d'authentification répond bien quand on lui envoi une commande avec postman par exemple.Je l'ai fais rapidement mais déjà de base j'ai remarqué qu'il me dit que le chemin spécifié n'est pas bon. du moins il y a bien rmeote mais il manque authenticate dedans.


#EDIT : le fichier authenticate.php est là via liens complet authenticate.php mais pas reconnu en lien réecrit et il envoi donc un not found. Vérifi si tu as bien le système de réecriture des liens configurer dans ton serveur. Je dis pas que ça vient de ça mais il y a des chances.
 
jai compris qu' 1 tier
comment on crer une classe members ????
comment ont fait le système de réecriture des liens
 
Je parle pas de classe mais de table (cf poste de jambon le tout premier il donne la requête sql pour creer la table). Pour les liens as tu bien mis le .htaccess fournis par jambon à la racine de remote?
 
oui jai bien mit le .htaccess sauf que jai vu que verygames n'activer pas la reecriture des lien et jai vu un tuto pour tester si ils etait activer ou pas et sa me retourne sur une erreur 500 donc il y aurait til une solution

Edit: je vient de crer la table members avec la requete sql donner par jambon et je fait quoi apres

PS "je ne me souvenez plus du nom table pour les fichier sql"
 
Tu ajoute ton login dedans en tant qu'username (j'ai bien dis login pas pseudo),tu remet les fichiers par defaut de jambon sur ton serveur web en mettant les bonne config dedans et tu test voir si ça fonctionne, si ça fonctionne correctement le bouton play du launcher reste play sinon il met play offline (ou ne se log pas du tout même à la connexion pour les premier utilisateurs)
 
je ne comprend pas cette phrase et comment faire

Tu ajoute ton login dedans en tant qu'username (j'ai bien dis login pas pseudo)
 
Quand tu te connecte à minecraft, tu marque un login et un mot de passe. Le login que tu entre, tu l'enregistre dans la base de donnée (la colonne username)
 
Je sais pas comment marche le système chez verygames mais ça doit pas être bien plus compliqué qu'un phpmyadmin(ça y ressemble beaucoup en tout cas). Clique sur afficher la colonne username t'aura certainement un encart inséré quelque part. Si tu sais le faire tu peux aussi directement le faire pas commande sql :
Code:
INSERT INTO members (username) VALUES ('maxime.pokemonnoir2@gmail.com')

Et en mdp dans la table il y en a pas besoins , quand c'est fonctionnel quand tu te log a ton minecraft tu fais comme d'habitude après. ton login/ton mdp et se connecter.
 
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